CHAUDDDDDDDDDDDDDD !
Je suis sorti de ma grotte aujourd'hui, j'ai parlé avec des potes avec lesquels on se voit mais vite fait, on a parlé pendant 4 heures, c'était bien, on a parlé de tout et de rien, ça faisait longtemps, demain, on s'fait un PES, deux ans qu'on en a pas fait, ça fait du bien de sortir avec ses potes et de parler après si longtemps !
^^
Re sinon ! 
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 