CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:56:53

'clair Merc, quelle merde je suis ! :-((
Day :d) Co... comment ça ? :doute: Elle sera en internat, le weekend elle aura ses devoirs + ses amis + ses sorties, comme moi... :mort:

Dolem
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:56:58
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:55:57 Avertir un modérateur
  3. saluuut !!!! :-d :fete:

ichigo :g) c'est pas de la sueur c'est de l'eau :sors: :( :peur:

t'ain ca fait du bien :bave:

Ah ok la nana qui cherche à nous exciter. :peur:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:57:17

Rm :d) A quand une notion d'humour ? :ok:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:57:48

merc :g) je suis gérard, 45 ans, et je cherche a vous powner par cam :bave:

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:57:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4405-0-1-0-0.htm#message_15953280
| Citation de : The_AbaIo
| Date du message : 30 juin 2008 à 19:57:17
| Contenu du message :
| "Rm :d) A quand une notion d'humour ? :ok: "

Ah parce que c'est marrant ? Ca m'énerve les gens comme ca :ok:

Songoku
Songoku
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:58:18
  1. Hoenn Voir le profil de Hoenn Citer Ignorer Hoenn
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:56:36 Avertir un modérateur
  3. Remarquez, avec mes 30H de SSBB en quatre jours, je suis assez no-life aussi :noel:

J'en suis à 17 heures ! :-(
Mais je rage, je peux pas jouer quand je veux vu que les 5 autres personnes de ma famille ( sauf mon frère qui connait pas la télé :( ) regardent la télé à longueur de journée ! :-(
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

Dolem
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:58:28
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:56:53 Avertir un modérateur
  3. 'clair Merc, quelle merde je suis ! :-((

Il n'est pas trop tard pour fix it. :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 juin 2008 à 19:59:10

Rm s'est fait piquer son pseudo, ou quoi ?

  1. Citer Ignorer Avril Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:53:58 Avertir un modérateur
  3. "C'est tellement glorieux d'être un nolife. :hum: "

~> Je préfère être un no-life geek qu'un yes-life :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4405-0-1-0-0.htm#message_15953312
| Citation de : Avril
| Date du message : 30 juin 2008 à 19:58:04
| Contenu du message :
| "Les visites sont prohibées en internat ?
|
| Et puis il n'y a pas tant de devoirs que ça au lycée, il suffit de trouver ton rythme, qui peu aller de 0 minutes à 1 heure par jour. :ok: "

Mon ex-prof' de Maths recommandait 2 heures par jour, en 1ère S ou en Terminale S, je sais plus :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:59:10

abalo :g) t'inquiète pas tant que ca pour les devoirs, c'est pas si énorme que ca hein, commele dit day ,tu t'en sors très bien et t'as encore pas mal de temps libre :oui:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:59:16

Chaud Flo, c'est pas énorme :-(

Dolem
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:59:27
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:57:48 Avertir un modérateur
  3. merc :g) je suis gérard, 45 ans, et je cherche a vous powner par cam :bave:

Ah ok la nana qui veut voir mon zizi. :peur:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:59:31

Rm :d) Depuis quand l'humour est fait pour être tout le temps marrant ? Maintenant, si t'es pas capable de te contenir parce que je t'énerves, c'est ton problème.
Day :d) Mais c'est pas vraiment une bonne élève donc à mon avis, elle travaillera dur. Non, elles ne sont pas autorisées ces visites.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:59:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4405-0-1-0-0.htm#message_15953270
| Citation de : Dolem
| Date du message : 30 juin 2008 à 19:56:58
| Contenu du message :
| "# pseudo47 Voir le profil de pseudo47
| # Posté le 30 juin 2008 à 19:55:57 Avertir un modérateur
| # saluuut !!!! :-d :f*ete:
|
|
| ichigo :g) c'est pas de la sueur c'est de l'eau :sors: :( :peur:
|
| t'ain ca fait du bien :bave:
|
|
|
| Ah ok la nana qui cherche à nous exciter. :peur: "

~~> La garce. :coeur: :bave: :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:00:38
  1. Mon ex-prof' de Maths recommandait 2 heures par jour, en 1ère S ou en Terminale S, je sais plus :noel:

:g) j'ai jamais fait ca :ouch:

ichigo :g) une vraie petite garce, c'est c'la :noel:

  • mode corset + bas résille + trottoir *
Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:00:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4406-0-1-0-0.htm#message_15953368
| Citation de : The_AbaIo
| Date du message : 30 juin 2008 à 19:59:31
| Contenu du message :
| "Rm :d) Depuis quand l'humour est fait pour être tout le temps marrant ? Maintenant, si t'es pas capable de te contenir parce que je t'énerves, c'est ton problème.
| Day :d) Mais c'est pas vraiment une bonne élève donc à mon avis, elle travaillera dur. Non, elles ne sont pas autorisées ces visites."

La vie n'est qu'un fleuve tranquille :ok:
Médite bien :ok:

Songoku
Songoku
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:01:17
  1. Hoenn Voir le profil de Hoenn Citer Ignorer Hoenn
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:59:16 Avertir un modérateur
  3. Chaud Flo, c'est pas énorme :-(

Vu le temps qu'on me laisse jouer, c'est beaucoup ! :-(
Surtout que mon père commence à rager que je joue toute la journée à la wii ! :-(
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:01:24

Marine ~~> C'est toi la jolie demoiselle devant chez moi alors... :bave: :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:01:59

ichigo :g) ouvre moi s'teuplé ! :rouge:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:02:00

J'ai presque acquis son amitié. Mais ça se construit une une longue période cette chose là...
Merc :d) C'fait, j'ai plus qu'à attendre qu'elle réponde ! :(

Songoku
Songoku
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:03:10

Lien d'une photo de pseudette ! :-(
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment