| Citation de : pseudo47 | Date du message : 30 juin 2008 à 20:01:59 | Contenu du message : | "ichigo ouvre moi s'teuplé ! "
~~> Avec plaisir.
dis donc c'est coquet chez toi !
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:06:09
Pas de moi, Day.
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:06:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4407-0-1-0-0.htm#message_15953643 | Citation de : pseudo47 | Date du message : 30 juin 2008 à 20:06:07 | Contenu du message : | "# IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th | # Posté le 30 juin 2008 à 20:03:45 Avertir un modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_15953475 | | Citation de : pseudo47 | | Date du message : 30 juin 2008 à 20:01:59 | | Contenu du message : | | "ichigo ouvre moi s'teuplé ! " | | ~~> Avec plaisir. | | dis donc c'est coquet chez toi ! "
~~> faut que je te montre ma chambre.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:06:37
day pas moi non plus
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:06:42
J'ai pas ri.
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:06:52
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 30 juin 2008 à 20:05:37 Avertir un modérateur
Un certain Cam vient de m'ajouter sur msn, ça vient d'ici ?
Ce n'est pas moi.
Abalo Au moins tu auras essayé.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:06:54
ichigo ah oui ? c'est ou ?
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:07:12
Camillmans, membre de l'AJV et modo du chat Tu veux que je lui demande si il t'as rentré?
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:07:44
Merc On s'est pas parlé depuis mercredi. Mais j'aurai essayé, oui... Et puis je suis rassuré, j'ai cru limite qu'elle était parti en vacances, ça faisait depuis mercredi dernier qu'elle était pas venu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm