En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
bombe
Niveau 8
30 juin 2008 à 20:08:32
Chaud je me casse un Week end et le topic prend pleins de messages.
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:08:52
Tu sais pas qui est Cam?
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:08:54
Genre t'as quitté ton PC Wink'.
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:09:25
Salut Winker
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:09:37
Lut Wink.
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:09:46
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 30 juin 2008 à 20:07:44 Avertir un modérateur
Merc On s'est pas parlé depuis mercredi. Mais j'aurai essayé, oui... Et puis je suis rassuré, j'ai cru limite qu'elle était parti en vacances, ça faisait depuis mercredi dernier qu'elle était pas venu.
En même temps, si tu ne représentes pas plus que ça à ses yeux, forcément ça se ressentira sur le net... :/
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:10:00
ichigo j'veux essayer ton lit !
c'est un deux place ?
bombe bah ouai normal quoi
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:10:17
Tu l'a accepté?
Anonymous59
Niveau 62
30 juin 2008 à 20:10:36
Citer Ignorer pseudo47 pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 30 juin 2008 à 20:05:28 Avertir un modérateur
"putain mais arrêtez de poster cette connerie de photo ! [...]"
~> La fameuse photo-qui-n'existait-pas ?
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:10:40
Fait moins de bruit stp.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:11:16
ano quelle photo ? :question;
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:11:26
DatA ça roxx.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:11:54
**
moi des fois aussi y'a des gens comme ca qui m'ajoutent j'sais pas d'ou ils sortent et ils répondent jamais
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:11:55
Alors c'est normal qu'il réponde pas, il met 1/2 heure avant de répondre, justement
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:13:21
Moi c'est 9 fois sur 10 un tckikoolol
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:13:27
"Je suis l'antéchrist de ce rap français t'entends ?"
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:13:34
Merc Cette relation que j'entretiens avec elle est... très très bizarre et complexe. Au début on s'entendait très bien, puis la relation s'est dégradée... On se parlait plus du tout, à force. Depuis 2 semaines ça va bien mieux, ça se voit que je représente quelque chose pour elle ( Ou du moins que je compte un peu, pour elle ) et donc on est presque sur le point de fondée des liens amicaux. Seulement, pour ça, il faut que j'arrive à la voir IRL et ça...
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:14:26
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:14:40
abalo invite la au cinoche avec des potes
day 18 pour moi
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:14:55
Bonne chance Day.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm