Posté le 16 juillet 2008 à 12:14:23 Avertir un modérateur
Allemagne Voir le profil de Allemagne
Posté le 16 juillet 2008 à 12:12:15 Avertir un modérateur
Ichlibidiche Non
Comedien idem !
lol mais t'es qui toi pour dire qu'il est pas collector alors qu'il y a pas plus collector que mon pseudo sale allemand
Sankyu
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:31:44
Ouais, même si me suis levé un peu tard.
BK201
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:31:53
Bien et toi Merc ?
Oreades
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:31:58
Une de TF1.fr : "un ado tue pour un pseudo"
styiepes-[00]-
Niveau 7
16 juillet 2008 à 12:32:38
Ah ok la tronche de grotteux primate de Sergei !
Songoku
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:32:56
Internet marche là, bizarre !
BK201
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:33:04
Ah oauis day ?
Tiens, un cylciste contrôlé positif.
Sankyu
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:33:10
Cf plus haut Niko.
Rigole-pas ça va finir par arriver, je le pressens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm