"Je pourrai pas, j'aurai JAMAIS le temps. Mes devoirs + 3 entraînements de Handball/semaine ( peut-être même 4 ) + son internat à 40minutes de route de chez moi...
Non, je pourrai pas. "
Si tu le dis...
"je pense que le meilleur moyen d'avoir le premier contact, ça va être durant les vacances d'été, là, MAINTENANT. Donc il faut que j'arrive à la voir IRL. Mais en fait j'ose pas trop car je sais pas du tout de quoi lui parler !"
Bah qu'est-ce que tu sais d'elle ?
Pourquoi tu l'aimes, même ?
C'est quoi son style de musique/fringue etc... ?
Y en a des tonnes des sujets de discussion.
Et au pire si tu veux vraiment éviter d'avoir l'étiquette du mec lourd, ramène un ami en commun, un qui pourrait éventuellement boucher les blancs pour foutre une ambiance joviale.