CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:20:53

Merc :d) Aller la voir à l'internat ?
Je pourrai pas, j'aurai JAMAIS le temps. Mes devoirs + 3 entraînements de Handball/semaine ( peut-être même 4 ) + son internat à 40minutes de route de chez moi... :mort: Non, je pourrai pas.
Et personnellement je pense que le meilleur moyen d'avoir le premier contact, ça va être durant les vacances d'été, là, MAINTENANT. Donc il faut que j'arrive à la voir IRL. Mais en fait j'ose pas trop car je sais pas du tout de quoi lui parler !

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:21:24
  1. Rm950 Voir le profil de Rm950
  2. Posté le 30 juin 2008 à 20:19:02 Avertir un modérateur
  3. Drôle de m'insulter dans mon dos Abalo ? :-(

Depuis quand j'insulte ?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:21:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4410-0-1-0-0.htm#message_15954204
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 30 juin 2008 à 20:20:08
| Contenu du message :
| "ichigo :g) comme s'il ne faisait pas assez chaud comme ca :cool: "

~~> On peut toujours finir sous la douche. :cool:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:22:06

abalo :g) primo attend d'y être avant de dire que tu pourra pas ( n'oublie pas les week end )

et ne la voit pas seul, là tu saura pas quoi dire; allez y en groupe, genre vous vous faire un petit cinoche + macdo :fou:

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:22:36

Drôle de prendre Rm au sérieux ? :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:22:59

ichigo :g) bien fraîche :bave:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:23:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4411-0-1-0-0.htm#message_15954323
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 30 juin 2008 à 20:22:59
| Contenu du message :
| "ichigo :g) bien fraîche :bave: "

~~> Même glacé. :bave:

Draxl
Draxl
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:23:39

J'vais manger. :bye:

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:23:47

Drôle de me prendre pour un marrant ? Je suis pas ta copine moi :ok:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:23:58

En groupe ? :(
Les 3/4 de mes amis que je voie en dehors des cours la HAÏSSE. L'autre 1/4 la déteste. Enfin non, y en a peut-être 1 ou 2 qui l'aime bien...
La moitié des amis que je ne vois pas en dehors des cours l'aime bien, donc ça a être dur. :ok: :( :-(( :mort:

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:24:01

Bon app' pgx.

I say can't stop. :cd:

:content:

Dolem
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:24:01

"Je pourrai pas, j'aurai JAMAIS le temps. Mes devoirs + 3 entraînements de Handball/semaine ( peut-être même 4 ) + son internat à 40minutes de route de chez moi... :mort: Non, je pourrai pas. "

:hum: Si tu le dis...

"je pense que le meilleur moyen d'avoir le premier contact, ça va être durant les vacances d'été, là, MAINTENANT. Donc il faut que j'arrive à la voir IRL. Mais en fait j'ose pas trop car je sais pas du tout de quoi lui parler !"

Bah qu'est-ce que tu sais d'elle ?
Pourquoi tu l'aimes, même ?
C'est quoi son style de musique/fringue etc... ?
Y en a des tonnes des sujets de discussion.
Et au pire si tu veux vraiment éviter d'avoir l'étiquette du mec lourd, ramène un ami en commun, un qui pourrait éventuellement boucher les blancs pour foutre une ambiance joviale.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:24:07

ichigo :g) avec des glacons ?! :ange: :cool:

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:24:55

Drôle de ne pas être sucré / salé ? :ok:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:25:01

abalo :g) vasy avec les 1 ou 2 qui l'aimeent bien, les autres tu t'en fous :fou:

Dolem
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:25:07

:salut: Holoduke. Je t'adresse la parole pour confirmer ton existence, dis-moi merci. :fier:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 juin 2008 à 20:25:09
  1. Citer Ignorer Avril Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 30 juin 2008 à 20:13:42 Avertir un modérateur
  3. "OMG 66 contacts. :mort:

Go faire le ménage pour que ça se divise par deux. :mort: "

~> "Jerry", je dois en avoir près de 200 :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:25:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4411-0-1-0-0.htm#message_15954372
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 30 juin 2008 à 20:24:07
| Contenu du message :
| "ichigo :g) avec des glacons ?! :ange: :cool: "

~~> Et des fraises. :cool:

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:25:14

Et c'est là qu'elle sympathise avec ton ami. :-( :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:26:13

ichigo :g) ha vui des fraises !! :content: :content: s'trop bon ca :bave

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment