- The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
- Posté le 30 juin 2008 à 20:27:23 Avertir un modérateur
- Bon app' PGX.
Merc
Ecoute, je sais très bien que je pourrai pas aller la voir en internat. Ma mère est cancéreuse et mon père travaille jusqu'à 21h le soir, et avec toutes les raisons que j'ai énuméré avant, tu crois que je pourrai ? Sincèrement ?
Je l'ignorais, et en suis navré, cela dit n'existe t-il pas d'autre alternative ?
Je sais pas mal de chose d'elle. Oui, ses styles/goûts musicaux, aussi. Pourquoi je l'aime ? Sa personnalité et son physique m'attire. Mais j'ai appris qu'en fait pas mal de monde l'a considérait comme une garce, et on ne contrôle pas ses sentiments. Avec moi, elle se montre attentive, sympa, tout ça, et peu de gens le sont, dans mon entourage.
Y a personne avec qui ont est un ami en commun...
* Réfléchis * Enfin si, mais là ça va être très dur.
Dans ce cas tu auras matière à parler, j'imagine. 
Quant à l'ami, il est fortement conseillé, sinon ça risque d'être corsé.