CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Dolem
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:26:25

Mais pourquoi tes amis la déteste à ce point ? :gne:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:26:30

:bave:

yoshi :g) ce sont des choses qui arrivent, mais quand même :fou:

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:26:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4411-0-1-0-0.htm#message_15954421
| Citation de : Anonymous59
| Date du message : 30 juin 2008 à 20:25:09
| Contenu du message :
| "# Citer Ignorer Avril Avril Voir le profil de Avril
| # Posté le 30 juin 2008 à 20:13:42 Avertir un modérateur
| # "OMG 66 contacts. :mort:
|
| Go faire le ménage pour que ça se divise par deux. :mort: "
|
| ~> "Jerry", je dois en avoir près de 200 :noel: "

Drôle de dire ca alors que Day est près de se suicider parce qu'il a pas d'amis ? :ok:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:27:23

Bon app' PGX.
Merc :d) Ecoute, je sais très bien que je pourrai pas aller la voir en internat. Ma mère est cancéreuse et mon père travaille jusqu'à 21h le soir, et avec toutes les raisons que j'ai énuméré avant, tu crois que je pourrai ? Sincèrement ?

Je sais pas mal de chose d'elle. Oui, ses styles/goûts musicaux, aussi. Pourquoi je l'aime ? Sa personnalité et son physique m'attire. Mais j'ai appris qu'en fait pas mal de monde l'a considérait comme une garce, et on ne contrôle pas ses sentiments. Avec moi, elle se montre attentive, sympa, tout ça, et peu de gens le sont, dans mon entourage.
Y a personne avec qui ont est un ami en commun... :doute: * Réfléchis * Enfin si, mais là ça va être très dur.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:27:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4411-0-1-0-0.htm#message_15954487
| Citation de : Rm950
| Date du message : 30 juin 2008 à 20:26:34
| Contenu du message :
| "
|
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4411-0-1-0-0.htm#message_15954421
| | Citation de : Anonymous59
| | Date du message : 30 juin 2008 à 20:25:09
| | Contenu du message :
| | "# Citer Ignorer Avril Avril Voir le profil de Avril
| | # Posté le 30 juin 2008 à 20:13:42 Avertir un modérateur
| | # "OMG 66 contacts. :mort:
| |
| | Go faire le ménage pour que ça se divise par deux. :mort: "
| |
| | ~> "Jerry", je dois en avoir près de 200 :noel: "
|
|
| Drôle de dire ca alors que Day est près de se suicider parce qu'il a pas d'amis ? :ok:
|
| "

~~> J'en ai que 54. :noel:

Et j'en compte que 8 comme mes amis. :noel:

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:28:11

Je suis dedans ? :peur:

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:28:15
  1. Dolem Voir le profil de Dolem
  2. Posté le 30 juin 2008 à 20:25:07 Avertir un modérateur Ignorer Dolem
  3. :salut: Holoduke. Je t'adresse la parole pour confirmer ton existence, dis-moi merci. :fier:

Venant d'un sous-fifre je vois pas en quoi ça confirme que j'existe. Enfin ça fait plaisir d'être pas ignoré.

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:28:43

Holoduke, je t'aime, épouse moi :ok:

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:29:00

J'ai pas le temps là.

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:29:28

J'ai 600 contacts, olol, moi j'ai dit amis, noraj svp. :-)))

Dolem
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:29:41
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
  2. Posté le 30 juin 2008 à 20:27:23 Avertir un modérateur
  3. Bon app' PGX.

Merc :d) Ecoute, je sais très bien que je pourrai pas aller la voir en internat. Ma mère est cancéreuse et mon père travaille jusqu'à 21h le soir, et avec toutes les raisons que j'ai énuméré avant, tu crois que je pourrai ? Sincèrement ?

:d) Je l'ignorais, et en suis navré, cela dit n'existe t-il pas d'autre alternative ?

Je sais pas mal de chose d'elle. Oui, ses styles/goûts musicaux, aussi. Pourquoi je l'aime ? Sa personnalité et son physique m'attire. Mais j'ai appris qu'en fait pas mal de monde l'a considérait comme une garce, et on ne contrôle pas ses sentiments. Avec moi, elle se montre attentive, sympa, tout ça, et peu de gens le sont, dans mon entourage.
Y a personne avec qui ont est un ami en commun... :doute: * Réfléchis * Enfin si, mais là ça va être très dur.

:d) Dans ce cas tu auras matière à parler, j'imagine. :-p
Quant à l'ami, il est fortement conseillé, sinon ça risque d'être corsé.

Dolem
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:30:26
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 30 juin 2008 à 20:28:15 Avertir un modérateur
    1. Dolem Voir le profil de Dolem
  3. Posté le 30 juin 2008 à 20:25:07 Avertir un modérateur Ignorer Dolem
  4. :salut: Holoduke. Je t'adresse la parole pour confirmer ton existence, dis-moi merci. :fier:

Venant d'un sous-fifre je vois pas en quoi ça confirme que j'existe. Enfin ça fait plaisir d'être pas ignoré.

De ne pas être ignoré*. :merci:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:30:49

Faut encore leur parler, à tes 600 contacts :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:31:18
  1. Dolem Voir le profil de Dolem
  2. Posté le 30 juin 2008 à 20:26:25 Avertir un modérateur
  3. Mais pourquoi tes amis la déteste à ce point ? :gne:

Disons que... cette fille est très bizarre, mais trop long à expliquer. Elle peut être sympa avec des personnes, très amical ( Mon cas ), se me montrer plus qu'amicale, être la meilleure des meilleurs amies... Ou alors être la pire garce existante. :ok:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:31:38

15 à SSBB venant de ta part, Day, c'est génial :bave:

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:31:58

Abalo, enfaite je fakais, je t'aime :coeur:

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:32:14

De ne pas être ignoré*. :merci:

Merci mon toutou, la fatigue est en train de m'abattre, tu me sauves , heureusement que t'es là pour me remonter le moral parce que ma vie ne tient qu'à un fil là. Je savais qu'on pouvait compter sur toi mon pote.
J'ai dis mon pote mais j'aurais pu aussi dire mon frère, toutes ces années passées ensemble, malgré nos disputes on est toujours resté ami.

Ca fait plaisir de savoir que même maintenant il y a encore des personnes sur lesquels je peux compter.

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:32:20

le_riz_au_pouvoir@fbi.gouv

Dolem
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:32:30
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 30 juin 2008 à 20:30:40 Avertir un modérateur
  3. Re. :noel:

J'ai pas beaucoup d'amis mais ma dizaine d'amis sont des amis de confiance. :cool:

Chance, moi dans les centaines de contacts différents que j'ai par delà mes différentes adresses MSN, j'en ai 2 ou 3 tout au plus que je considère vraiment comme "ami". :-(

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:32:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4412-0-1-0-0.htm#message_15954738
| Citation de : Rm950
| Date du message : 30 juin 2008 à 20:32:20
| Contenu du message :
| " le_riz_au_pouvoir@fbi.gouv "

Drôle d'être owned by TAB ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment