Non tous les matchs de Handball ne sont pas à Pékin, mais la saison est terminé, et comme au football, tous les joueurs sont au repos. 
Y aura un tournoi de préparation Olympique à Strasbourg pendant 3 jours, qui est à 700km de chez moi, donc niet.
Et jerry je vais pas aller à Pékin avec elle. 