En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:38:48
Qual > J'étais.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:38:48
C'est génial, la politique, même
[salauds]
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:38:52
Mon pseudo à marquer un évènement
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:39:31
Hmm c'est vrai qu'il y as une greve des profs mardi ?
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:39:36
Pourkouah ~> Je me disais. ^^
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:39:40
Lawl ste pseudal
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:39:41
Ichigo ~~> Non mais c'est pas à propos de ça mais je trouve ça super ennuyeux.
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:39:45
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO Ignorer arnnono
Posté le 16 mars 2008 à 20:38:28 Avertir un modérateur
Voté c'est cool tu te sens te sens utile en sortant de bureau de vote et ta le sentiment d'avoir participer a la vie de ton pays ^^
J'ai jamais essayé mais c'est toujours l'impression que j'aimerai avoir le jour ou je pourrais allé voter et ou j'en aurai l'occasion.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:39:48
Salaud Choco
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:39:51
Oui, grève de prof mardi.
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:39:56
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:38:48 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
C'est génial, la politique, même
~~> Ouais.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:40:04
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:38:48 Avertir un modérateur
C'est génial, la politique, même
+ 1
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:40:29
Choco-Cisla Voir le profil de Choco-Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 20:39:45 Avertir un modérateur
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO Ignorer arnnono
Posté le 16 mars 2008 à 20:38:28 Avertir un modérateur
Voté c'est cool tu te sens te sens utile en sortant de bureau de vote et ta le sentiment d'avoir participer a la vie de ton pays ^^
J'ai jamais essayé mais c'est toujours l'impression que j'aimerai avoir le jour ou je pourrais allé voter et ou j'en aurai l'occasion.
C'est le sentiment que j'ai eu je votais pour la premiere fois la semaine derniere ^^
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:40:31
POURKOUAH Voir le profil de POURKOUAH
Posté le 16 mars 2008 à 20:39:51 Ignorer pourkouah Avertir un modérateur
Oui, grève de prof mardi.
~~> J'ai juste 4 heures de cours , donc osef.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:40:32
Thomas Voir le profil de Thomas
Posté le 16 mars 2008 à 20:39:31 Avertir un modérateur
Hmm c'est vrai qu'il y as une greve des profs mardi ?
~~> Pour moi oui, mais c'est à propos de la réforme des BAC PRO en 3 ans donc je sais pas si ça te touche.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:40:34
C'est génial de voir Besancenot clasher la droite surtout
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:40:38
Oh mon dieu ça parle vite dis donc.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:40:41
Chaud, on m'approuve
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:41:07
Ouep, ça parle plus vite que son ombre
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:41:15
Owiii, Besancenot qui s'énerve, c'est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm