CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:37
  1. [Meloman] Voir le profil de [Meloman]
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:55 Avertir un modérateur
  3. Purée ça part en vrille sur France 2 là =D

=> Qui VS QUi ? :noel:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:42

Thomas > Sleeping Sun, The phantom of the opera, White night Fantasy. :coeur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:48:43

Bayrou il est deg ^^

Winker
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:53

Djinns ~~> Pourquoi tu as pas ta place ? :( :noel:

Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:48:57
  1. Speedy_Gonzalex Voir le profil de Speedy_Gonzalex Ignorer speedy_gonzalex
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:52 Avertir un modérateur
  3. En tanr qu'ex grande figure de ce forum, je suis obligé de passer par ici. :hap:

J'vous manque pas trop les mecs ? :noel:

:dehors:

Ben je te connais pas alors :-p

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:49:12
  1. Qual Voir le profil de Qual
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:48:34 Avertir un modérateur
  3. Day ~~> La musique plastique c'est "Le plastique c'est fantastique..." ? :o))

=> Je voulais dire musique classique :noel:

Cisla => Normal en même temps :mort:

_manti_
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:49:15
  1. yazz Voir le profil de yazz
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:48:21 Avertir un modérateur
  3. Manti :d) C'est grace au merveilleux blocus en ile de france :coeur:

:d) Je savais pas qu'il y avait des blocus là bas :fou:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:49:26

Pas tant que j'aurais pas mon propre ordi, Gandalf :-(
Bayrou owned :-(

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:49:28

Modemobide en avant les histoires :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:49:33

The phantom of the opera, :bave:

j'vais manger :x

Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:49:36
  1. _Manti_ Voir le profil de _Manti_ Ignorer _manti_
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:48:37 Avertir un modérateur
    1. Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
  3. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:39 Avertir un modérateur
    1. Ignorer _manti_ _Manti_ Voir le profil de _Manti_
  4. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:10 Avertir un modérateur
  5. C'est qui Choco-Cisla ? :(

Un nouveau

:d) Pas super comme pseudo pour un nouveau :rire: :o))

Pourquoi ? :(

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:49:38

Speedy_Gonzalex > Orgueilleux, va! :nah:

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:49:49

1000 poste aujourd'hui? :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:49:53

Juju :d) Après sa défaite, Bayrou a été confronté à un problème technique avec une oreillette :noel:

yazz
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:50:03

manti :d) sa fais deja une semaine :gni:

Cisla :d) jlaimais pas moi bayrou :noel:

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:50:09

postes* :rouge:

maxsim
maxsim
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:50:10

ce qui m'insupporte c'est ceux qui trollent avec leur true metal^^'

Ils ont aucune ouverture d'esprit.

Sinon perso, j'écoute de tout (c'est à dire du blues, jazz, funk, rock instrumental, prog, metal (dans les années 80),..)
Le reste, j'accroche moins ou j'ai pas encore pris le temps de vraiment découvrir

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:50:11

Ouais j'ai vu ça :noel:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:50:12

Bon appétit Thomas.

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:50:12

PTDR ma mère qui me sort qu'il va y avoir une révolution :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment