En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:37
Bon ap Wink
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:56:43
Qual Voir le profil de Qual
Posté le 16 mars 2008 à 20:55:37 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 20:54:14 Avertir un modérateur
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:53:13 Avertir un modérateur
Manti alors supressions de postes , surcharge des classes a cause de la suppresion d'une classe de seconde en gros on sera entre 35 et 40 par classe :s :s
Je suis 42 dans ma classe...
42 Qual dans une classe ? WOW !
Comment ça je sors ? ::noel:
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:46
Bon app Winker
Besancenot IS HERE §§§
djupayne
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:56:51
Nous on est 23 , sékoul.
Mais moins on est mieux c'est , car y'en a moins qui ne comprennent pas donc on avance plus vite et le prof peux mieux expliquer (j'ai déjà eu des cours de soutiens à à peine 5/6 on avance super vite et l'ambiance est bien )
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:54
Bon app Winker, bye Djinns
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:56:57
Ah ouais, foirage de =
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:57:05
Bon App" Wink'
Donphan Il fait pas bien son boulot Regnier ?
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:57:07
Bon appétit Manu.
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:57:29
Bonne appétit Winker
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:57:30
Z'en avez pas marre de parler?
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:57:36
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 20:56:16 Avertir un modérateur
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:55:23 Avertir un modérateur
manti Seconde j'ai retaper mais bon la on gueule a mort contre le reforme !! 500 par jours a bloquer devant le lycée
ça va au moins vous etes organisés , mais je pense pas que ça changera quelque chose
On pari un bounty ?
on veut prendre la bastille ont sera a peu prés 2000 sa suffit =) et sa fera un bon mediatique enorme ^^
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:57:43
Bye Djinns
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:57:45
][IchigO][ ~> Muarf ce sera le même nombre pour moi l'année prochaine. Quand ils auront viré les 5 derniers.
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:57:47
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:56:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 20:54:48 Avertir un modérateur
lol yazz j'avoue mais je sais pas quoi dire
Tu crois que c'est a cause des elections que tu parle beaucoup ou alors c'est juste une poussée d'adrenaline due au nouveau topic
pour ton manque d'imagination y'a une solution les livres
>>>>>>>>>> Tu me conseilles quoi comme livre?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:57:47
On parle pas t'sais
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:57:48
Ben, niveau structure de la ville, c'est pas mal, mais niveau culturel...
djupayne
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:58:08
Bon la pluie de message se calme.
___________
Partagez vos fichiers : http://jvcf.free.Fr/f
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:58:16
DjuPayne Voir le profil de DjuPayne
Posté le 16 mars 2008 à 20:56:51 Ignorer djupayne Avertir un modérateur
Nous on est 23.
Nous 30.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:58:26
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:57:36 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 20:56:16 Avertir un modérateur
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:55:23 Avertir un modérateur
manti Seconde j'ai retaper mais bon la on gueule a mort contre le reforme !! 500 par jours a bloquer devant le lycée
ça va au moins vous etes organisés , mais je pense pas que ça changera quelque chose
On pari un bounty ?
on veut prendre la bastille ont sera a peu prés 2000 sa suffit =) et sa fera un bon mediatique enorme ^^
Mouais c'est pas un lycée qui va changer les choses
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:58:39
A la croisée des mondes, Cisla Ou Candide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm