En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:41:18
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 16 mars 2008 à 20:39:48 Avertir un modérateur
Salaud Choco
Héhé
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO Ignorer arnnono
Posté le 16 mars 2008 à 20:40:29 Avertir un modérateur
Choco-Cisla Voir le profil de Choco-Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 20:39:45 Avertir un modérateur
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO Ignorer arnnono
Posté le 16 mars 2008 à 20:38:28 Avertir un modérateur
Voté c'est cool tu te sens te sens utile en sortant de bureau de vote et ta le sentiment d'avoir participer a la vie de ton pays ^^
J'ai jamais essayé mais c'est toujours l'impression que j'aimerai avoir le jour ou je pourrais allé voter et ou j'en aurai l'occasion.
C'est le sentiment que j'ai eu je votais pour la premiere fois la semaine derniere ^^
Ca à l'air bien d'aller voter
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:41:20
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 16 mars 2008 à 20:40:31 Avertir un modérateur
POURKOUAH Voir le profil de POURKOUAH
Posté le 16 mars 2008 à 20:39:51 Ignorer pourkouah Avertir un modérateur
Oui, grève de prof mardi.
~~> J'ai juste 4 heures de cours , donc osef.
Idem. ^^
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:41:25
Ichigo > Moi le mardi j'en ai 6 donc..
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:41:27
Cisla tu fais l'abstinance masturbatoire avec nous ou pas ?
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:41:32
J'aime les clashs politique
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:41:48
Besancenot il monte ^^
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:41:55
si c'est pour les bac pro, sa me touche
et donc sa touche aussi mes profs
je suis en bac pro ... et alors ? -___- je suis pas plus débile qu'un autre ...
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:42:11
Choco Rofl j'ai voté sur une machine pour les municipales et pour les cantonales traditionelement ^^
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:42:23
Besancenot, il mérite de monter
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:42:29
http://www.deezer.com/track/745
Musique de fou.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:42:49
Ouais mis à part qu'il veut faire voter les etrangers..
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:42:50
Si on veut
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:42:55
j'ai un peut 5H de cours avec un prof d'atelier donc bon si il fait la grève après midi de libre
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:42:56
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:41:27 Ignorer yazz Avertir un modérateur
Cisla tu fais l'abstinence masturbatoire avec nous ou pas ?
~~> L'abstinence s'est le ma , m'voyez.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:42:59
Besancenot roxx a quand une alliance avec tout les partit " d'extreme gauche avec le PC etc "
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:43:00
Arf ça commence à trop parler de politique ici.
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:43:04
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:42:23 Avertir un modérateur
Besancenot, il mérite de monter
Peut être âs assez ouvert sur d'autres opinions je pense.
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:43:11
Moi j'ai déjà un prof de pas là Mardi mais c'est parce que il part au ski avec une autre classe Ca me fait louper 2 heures tout de même.
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:43:28
Re Juju, n33d une nouvelle MàJ
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:43:29
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 20:42:49 Ignorer juju Avertir un modérateur
Ouais mis à part qu'il veut faire voter les etrangers..
~~> Cela permet une meilleur intégration.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm