CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:15

pourk' i wish i had an angel / nemo / wishmaster / passion of the opera :coeur:
kingslayer aussi et she is in my sin :rire:

et toi ?

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:20

J'écoute surtout de la musique plastique :p)

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:23

On est pas obligés re rester cantoner a une sorte de musique :(

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:25
  1. Winker Voir le profil de Winker
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:46:46 Avertir un modérateur
  3. De toute façon sur ce forum c'est 70 % de rockeur/métaleux et 30 % du reste de la musique. :noel:

Tout-à-fait. :bave:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:28

Winker Posté le 16 mars 2008 à 20:46:46 De toute façon sur ce forum c'est 70 % de rockeur/métaleux et 30 % du reste de la musique.

Je suis ni l'un ni l'autre :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:31

classique*

Winker
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:38

Pourkouah ~~> J'ai jamais dis que j'aimais le rock j'ai juste dis que j'en écoutais un peu. :-p :noel:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:39
  1. Ignorer _manti_ _Manti_ Voir le profil de _Manti_
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:10 Avertir un modérateur
  3. C'est qui Choco-Cisla ? :(

Un nouveau

Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:47:47
  1. Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth Ignorer fantasy-earth
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:12 Avertir un modérateur
  3. Je sens que j'ai pas ma place sur ce blabla, je sais pas pourquoi...

Pareil pour moi mais bon ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:52

En tanr qu'ex grande figure de ce forum, je suis obligé de passer par ici. :hap:
J'vous manque pas trop les mecs ? :noel:

:dehors:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:47:55

Purée ça part en vrille sur France 2 là =D

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:56
  1. JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:20 Avertir un modérateur
  3. J'écoute surtout de la musique plastique :p)

Bertrand :noel: :dehors: ?

_manti_
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:48:04
  1. Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:12 Avertir un modérateur
  3. Je sens que j'ai pas ma place sur ce blabla, je sais pas pourquoi...

:d) Ah bon :(

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:08

Bayrou battu de 300 voix :ouch2:

yazz
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:21

Manti :d) C'est grace au merveilleux blocus en ile de france :coeur:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:22

Au fait Donphan, arrête IE :)

Winker
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:30
  1. [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:28 Avertir un modérateur
  3. Winker Posté le 16 mars 2008 à 20:46:46 De toute façon sur ce forum c'est 70 % de rockeur/métaleux et 30 % du reste de la musique.

Je suis ni l'un ni l'autre :noel:

~~> Ah ok le gars qui écoute jamais de musique. :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:33

j'ecoute du pop aussi :noel:

genre james blunt et christophe maé :gni:

sinon 80% metalleux :coeur:

bon, je vais manger moi :P

Qual
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:48:34

Day ~~> La musique plastique c'est "Le plastique c'est fantastique..." ? :o))

_manti_
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:48:37
  1. Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:39 Avertir un modérateur
    1. Ignorer _manti_ _Manti_ Voir le profil de _Manti_
  3. Posté le 16 mars 2008 à 20:47:10 Avertir un modérateur
  4. C'est qui Choco-Cisla ? :(

Un nouveau

:d) Pas super comme pseudo pour un nouveau :rire: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment