En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:15
pourk' i wish i had an angel / nemo / wishmaster / passion of the opera kingslayer aussi et she is in my sin
et toi ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:20
J'écoute surtout de la musique plastique
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:23
On est pas obligés re rester cantoner a une sorte de musique
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:25
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 19:46:46 Avertir un modérateur
De toute façon sur ce forum c'est 70 % de rockeur/métaleux et 30 % du reste de la musique.
Tout-à-fait.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:28
Winker Posté le 16 mars 2008 à 20:46:46 De toute façon sur ce forum c'est 70 % de rockeur/métaleux et 30 % du reste de la musique.
Je suis ni l'un ni l'autre
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:31
classique*
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:38
Pourkouah ~~> J'ai jamais dis que j'aimais le rock j'ai juste dis que j'en écoutais un peu.
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:39
Ignorer _manti_ _Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 20:47:10 Avertir un modérateur
C'est qui Choco-Cisla ?
Un nouveau
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:47:47
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth Ignorer fantasy-earth
Posté le 16 mars 2008 à 20:47:12 Avertir un modérateur
Je sens que j'ai pas ma place sur ce blabla, je sais pas pourquoi...
Pareil pour moi mais bon ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:52
En tanr qu'ex grande figure de ce forum, je suis obligé de passer par ici. J'vous manque pas trop les mecs ?
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:47:55
Purée ça part en vrille sur France 2 là =D
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:56
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 20:47:20 Avertir un modérateur
J'écoute surtout de la musique plastique
Bertrand ?
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:48:04
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
Posté le 16 mars 2008 à 20:47:12 Avertir un modérateur
Je sens que j'ai pas ma place sur ce blabla, je sais pas pourquoi...
Ah bon
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:08
Bayrou battu de 300 voix
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:21
Manti C'est grace au merveilleux blocus en ile de france
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:22
Au fait Donphan, arrête IE
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:30
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:47:28 Avertir un modérateur
Winker Posté le 16 mars 2008 à 20:46:46 De toute façon sur ce forum c'est 70 % de rockeur/métaleux et 30 % du reste de la musique.
Je suis ni l'un ni l'autre
~~> Ah ok le gars qui écoute jamais de musique.
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:48:33
j'ecoute du pop aussi
genre james blunt et christophe maé
sinon 80% metalleux
bon, je vais manger moi :P
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:48:34
Day ~~> La musique plastique c'est "Le plastique c'est fantastique..." ?
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:48:37
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
Posté le 16 mars 2008 à 20:47:39 Avertir un modérateur
Ignorer _manti_ _Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 20:47:10 Avertir un modérateur
C'est qui Choco-Cisla ?
Un nouveau
Pas super comme pseudo pour un nouveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm