En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:54:32
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 20:52:59 Ignorer cisla Avertir un modérateur
C'est moi ou le topic est plus actif que lorsqu'il est épinglé?
Ben il est plus actif ^^
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:54:48
lol yazz j'avoue mais je sais pas quoi dire
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:54:50
Tant mieux, Manti? Nan, je voulais que ça bascule à gauche, moi
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:54:57
Apparement le MoDem a voté à gauche
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:54:57
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:53:46 Avertir un modérateur
En noir manti.
Tant mieux je le trouve plus beau en noir
Day Dommage , j'aurai bien voulu voir ça
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:55:23
manti Seconde j'ai retaper mais bon la on gueule a mort contre le reforme !! 500 par jours a bloquer devant le lycée
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:55:24
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:53:13 Avertir un modérateur
Manti alors supressions de postes , surcharge des classes a cause de la suppresion d'une classe de seconde en gros on sera entre 35 et 40 par classe :s :s
On est déjà 35 dans notre classe xD Tain j'imagine pas le bordel si ils suppriment eux aussi une classe
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:55:30
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:54:50 Avertir un modérateur
Tant mieux, Manti?
Nan, je voulais que ça bascule à gauche, moi
ça aurai changé quoi serieux ?
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:55:32
Tant mieux, vive le Modem
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:55:37
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 20:54:14 Avertir un modérateur
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:53:13 Avertir un modérateur
Manti alors supressions de postes , surcharge des classes a cause de la suppresion d'une classe de seconde en gros on sera entre 35 et 40 par classe :s :s
Je suis 42 dans ma classe...
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:55:44
Montreuil owned par les verts
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:55:58
Je go afk 10 heures dodo
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:01
J'suis centriste moi, mais je soutiens la gauche quand il le faut
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:09
Bon je vais manger.
Je vois que ça parle encore de politique.
Quand je reviens j'aimerais bien qu'on change de sujet.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:10
Marre de Régnier à la mairie de Montélimar, vive le changement
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:56:16
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:55:23 Avertir un modérateur
manti Seconde j'ai retaper mais bon la on gueule a mort contre le reforme !! 500 par jours a bloquer devant le lycée
ça va au moins vous etes organisés , mais je pense pas que ça changera quelque chose
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:56:22
Qual Voir le profil de Qual
Posté le 16 mars 2008 à 20:55:37 Ignorer qual Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 20:54:14 Avertir un modérateur
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:53:13 Avertir un modérateur
Manti alors supressions de postes , surcharge des classes a cause de la suppresion d'une classe de seconde en gros on sera entre 35 et 40 par classe :s :s
Je suis 42 dans ma classe...
42 ?
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:26
Bonne nuit Djinns.
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:30
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 20:54:48 Avertir un modérateur
lol yazz j'avoue mais je sais pas quoi dire
Tu crois que c'est a cause des elections que tu parle beaucoup ou alors c'est juste une poussée d'adrenaline due au nouveau topic
pour ton manque d'imagination y'a une solution les livres
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:30
Qual Voir le profil de Qual
Posté le 16 mars 2008 à 20:55:37 Ignorer qual Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 20:54:14 Avertir un modérateur
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:53:13 Avertir un modérateur
Manti alors supressions de postes , surcharge des classes a cause de la suppresion d'une classe de seconde en gros on sera entre 35 et 40 par classe :s :s
Je suis 42 dans ma classe...
~~> 35 en TerS.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm