En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:45:36
Pourkouah, tu habites vraiment en Turquie ?
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:45:37
Re Manti
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:45:38
Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
Posté le 16 mars 2008 à 20:43:52 Avertir un modérateur
Arf demain pas cours je vais m'ennuyer
Ca serait une chance pour moi de ne pas avoir cours ^^
Thomas Voir le profil de Thomas Ignorer thomas
Posté le 16 mars 2008 à 20:44:09 Avertir un modérateur
choco et toi tu prefererais pas aller au ski avec cette classe ?
Bien sur que si mais ce n'est pas ma classe qui part alors autant profiter des avantages du départ de l'autre classe.
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:45:41
Thomas > C'est quoi la chanson que tu préfères de Nightwish?
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:45:47
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:45:33 Avertir un modérateur
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 20:45:06 Avertir un modérateur
Wink Rap et tout ce qui touche au rap
~~> Oh yeah un fan de RAP.
T'inquiete biquette
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:45:56
Et bin , il est bien partie ce blabla
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:46:05
J'ai eu 3semaines de vacances et je repart pour un4eme
Cisla ta pas repondu
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:46:06
Thomas ~~> Beaucoup de rap (FR et US j'aime bien les deux) et un tout petit peu de rock.
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:46:07
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:44:27 Avertir un modérateur
Vous écoutez quoi comme genre de musique au faite ?
Du Rowck
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:46:16
Bayrounaid
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:46:24
Pourkouah, arf jamais content
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:46:27
Ska/Electro/Pop'/RapUS/Slam...
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:46:34
_Manti_ Voir le profil de _Manti_ Ignorer _manti_
Posté le 16 mars 2008 à 20:45:56 Avertir un modérateur
Et bin , il est bien partie ce blabla
A qui le dis-tu ? ^^
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:46:34
Très bien parti, Manti
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:46:38
Comment ça se fait Yazz ?
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:46:38
Depuis quand t'aimes le rock Manu?
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:46:46
De toute façon sur ce forum c'est 70 % de rockeur/métaleux et 30 % du reste de la musique.
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:10
Moi j'aime bien tout.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:47:10
C'est qui Choco-Cisla ?
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:12
Je sens que j'ai pas ma place sur ce blabla, je sais pas pourquoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm