En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:52:57
Noctali, c'te gauchiste de fou.
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:52:57
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:51:47 Ignorer winker Avertir un modérateur
http://wicked76.com/catal[...]AN%20BAY%20NOIR.jpg
Je veux ce tee-shirt en noir.
(Attention ne cliquer sur le lien que si vous avez confiance en moi. )
J'ai cliquer ^^
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:52:58
Et moi un caleçon en paille
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:52:58
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:51:47 Ignorer winker Avertir un modérateur
http://wicked76.com/catal[...]AN%20BAY%20NOIR.jpg
Je veux ce tee-shirt en noir.
(Attention ne cliquer sur le lien que si vous avez confiance en moi. )
~~> je n'aime pas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:52:59
C'est moi ou le topic est plus actif que lorsqu'il est épinglé?
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:53:03
Et Montélimar aussi
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:53:03
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 20:52:29 Avertir un modérateur
J'me suis acheter un maillot rose moi
Photo sinon fake
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:53:13
Manti alors supressions de postes , surcharge des classes a cause de la suppresion d'une classe de seconde en gros on sera entre 35 et 40 par classe :s :s
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:53:19
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 20:52:29 Avertir un modérateur
J'me suis acheter un maillot rose moi
~~> Ah ok le gay.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:53:34
C'est parce que c'est le début, Cisla
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:53:35
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:53:03 Avertir un modérateur
Et Montélimar aussi
Tant mieux
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:53:35
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 20:52:29 Ignorer juju Avertir un modérateur
J'me suis acheter un maillot rose moi
~~> J'ai un t-shirt avec un lapin rose.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:53:46
En noir manti.
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:53:47
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 20:52:59 Avertir un modérateur
C'est moi ou le topic est plus actif que lorsqu'il est épinglé?
+1 mais aussi la tu parle beaucoup par rapport a l'autre
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:54:04
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 20:52:59 Avertir un modérateur
C'est moi ou le topic est plus actif que lorsqu'il est épinglé?
=> Oui
Manti )> non
Donphan => non pas encore pour Marseille
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:54:06
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 20:52:59 Ignorer cisla Avertir un modérateur
C'est moi ou le topic est plus actif que lorsqu'il est épinglé?
~~> C'est toi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:54:07
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 19:53:19 Avertir un modérateur
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 20:52:29 Avertir un modérateur
J'me suis acheter un maillot rose moi
~~> Ah ok le gay.
Ah ok le complexay
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 20:54:14
yazz Voir le profil de yazz
Posté le 16 mars 2008 à 20:53:13 Avertir un modérateur
Manti alors supressions de postes , surcharge des classes a cause de la suppresion d'une classe de seconde en gros on sera entre 35 et 40 par classe :s :s
Ah ouais c'est vrai que c'est enorme quand meme Tu es en quel classe ?
djupayne
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:54:24
Chaud comment les messages fusent
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:54:28
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 16 mars 2008 à 20:52:58 Avertir un modérateur
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:51:47 Ignorer winker Avertir un modérateur
http://wicked76.com/catal[...]AN%20BAY%20NOIR.jpg
Je veux ce tee-shirt en noir.
(Attention ne cliquer sur le lien que si vous avez confiance en moi. )
~~> je n'aime pas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
~~> Je le savais que ce tee-shirt n'étais pas à ton gout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm