En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:25:52
arf bah j'espere que demain sera un jour meilleur
et cette interro de sport bien ?
Anonymous59
Niveau 62
19 mars 2008 à 17:27:06
^^
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:27:13
ah super, j'ai assuré d'habitude je chope toujours une rose, mais là... jl'ai pas prise, j'était a l'aise et tout
bref, j'devrai avoir la moyenne ^^
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:27:53
choppé une rose ? c'est à dire ?
tant mieux alors
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:28:11
sinon a part ca j'ai eu mon conseil
et c'est bientot mon anniv'
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:28:27
c'était une épreuve d'escalade manti
Soratnamai
Niveau 2
19 mars 2008 à 17:29:33
J'ai eu mon conseil aussi.
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:30:07
alors ? pp
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:30:10
ah ok et tu dois aller le plus vite pour chopper une rose en haut alors ?
t'inquietes j'avais retenu que c'etait de l'escalade
tu as eut des echo du conseil ? c'est quand ton anniv' ?
Fraisier
Niveau 3
19 mars 2008 à 17:30:21
I am Antaros.
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 17:31:40
Gné ?
Rapport avec Anta ? :D
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:32:00
manti non, en escalade tu fais une voie, et elle est caractérisée par une couleur et il faut juste prendre les prises de la bonne couleur
et moi j'ai fait une voir noire, donc j'devai pa prendre les rose, mais y'avai des endroits ou j'avais un peu de mal, mais j'ai réussi
bah j'y était au conseil, ca s'est bien passé, ca va
Fraisier
Niveau 3
19 mars 2008 à 17:32:18
Soratnamai
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:32:44
fraisier fraise
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 17:33:55
Fraisier Voir le profil de Fraisier
Posté le 19 mars 2008 à 17:32:18 Avertir un modérateur
Soratnamai
?
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:34:03
pseudo ah ok , je connais pas grand à l'escalade j'en ai jamais fait à l'ecole
la noir c'est le plus dur ?
tu as combien de moyenne ?
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2008 à 17:35:27
Bonjour tout le monde. ^^ Ca va ?
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 17:36:09
Salut Puce. ^^
Ouaip, ça va, et toi ?
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:36:16
mnti non c'est pas la plus dure, c'est même une facile elle valait 6/10 en difficulté seulement
ca a rien a voir avec la couleur c'est quoté avec ds chiffres, ca va de 4a ( le plus simple ) au 7b voire 8 ( le plus dur )
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:36:19
Salut Puce Moi ça va^^ et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm