pseudo j'aime aussi , surtout que les billards c'est dans les bar un sport ouais , on va dire ça
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:02:54
Billard français ou américain ? Enfin français, pas américain quoi
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:03:35
Manti j'en fait 3 fois par semaine.
gandalf trafiquer pour télécharger des jeux qui sont vendus mois cher sur internet.
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:04:01
la badminton, le volley et l'escalade aussi
gandalf ... celui ou faut rentrer les balles dans les trous ?
boulet-403
Niveau 3
19 mars 2008 à 18:04:43
sa va :y
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 18:05:20
Salut bluch, bien, et toi ?
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:05:37
taek quoi comme sport ?
pseudo c'est le ricain ça le volley ça fait trop mal au poignet , un jour à cause de ça j'ai pas pu jouer à ma Ds pendant 1 semaine à cause ça c'etait à l'epoque où j'etais gros nolife d'un jeu , j'en ai pleuré
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:05:37
Bon je vais me doucher : @+
Damn-it
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:06:08
taekwon Par moins cher, t'entend gratuits ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm