pseudo chaud tu connais jeanne et serge aussi bien daubesque quand meme
boulet-403
Niveau 3
19 mars 2008 à 18:07:59
lut gandalf :Y
speedy
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:08:04
Salut le fake BG qui a pris une photo de lui avec un Ipod .
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:08:32
hey speedy ! la forme ? ^^
manti j'adorai leur générique
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:08:48
T'en ai déjà au 403 ? Je me souviens quand t'étais vers les 80
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:08:54
Vache, c'est vieux ca Gandalf...
boulet
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:09:24
pseudo bah le generique que tu gardes en tete tout la journée la musique
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:09:27
Comme toujours pseudette, comme toujours... & toi ?!
boulet-406
Niveau 1
19 mars 2008 à 18:10:21
meme 406 gandalf :y mais sa c juste les pseudos boulet en tout j'ai 547 pseudos ban :y
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:10:30
j'ai connu des jours meilleurs speedy xD
qu'est-ce que tu racontes de beau ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm