Pseudette Ma life qui n'intéresse personne d'autre que moi.
boulet-406
Niveau 1
19 mars 2008 à 18:12:09
j'ai pas pu m'en empechay sora :Y mais cisla la ffacay ^^
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:12:25
speedy en effet
boulet-406
Niveau 1
19 mars 2008 à 18:12:45
comme si on pouvait pas goutay son sperme :y cisla tay méchant ^^
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:13:19
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 19 mars 2008 à 18:11:21 Avertir un modérateur
manti jeanne et serge, coup de foudre au match de volley ball
jeanne et serge, amour dès le premier regard
c'est amour et bonheur ! la vie pour jeanne et serge ! c'est amour et bonheur, la vie pour jeanne et serge !
et mayrde , j'avais oublié l'air maintenant c'est partie pour toute la journée , je vais vite me mettre de la zik pour me changer les idées
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:13:42
mmanti la journée est finie toute facon
boulet-406
Niveau 1
19 mars 2008 à 18:14:06
chaud :y
Soratnamai
Niveau 2
19 mars 2008 à 18:14:35
Cisla n'est pas là, c'est Puce qui a erraz.
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:14:51
Tu fais comment pour créer des pseudos comme ça ? Enfin, tu fais la technique normal (création compte yahoo + compte jv.com) ou t'as un log ?
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:15:06
pseudo moi la journée ce finie dans 8heures là
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:15:37
ah
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:16:25
bah la journée ne s'acheve que lorsque tu dors non ?
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:16:53
si t'arrives a dormir avec ca dans la tête, tu m'dira comment tu fais
boulet-406
Niveau 1
19 mars 2008 à 18:16:56
choco :y
gandalf j'utilise sa pour les mails
http://www.courriel.fr.nf ta pas besoin de marquay d'info juste le mail ^^
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:17:39
bah justement je pense pas que ça soit possible , pour ça faut que je me change cet air de la tete
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:22:49
en effet
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:24:28
bon je vais jouer à un jeu on se revoit en fin de soirée si tu es encore là
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:25:22
Bye Manti PS : Je veux toujours Zoro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm