En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Zecko
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:06:32
Il représente quoi le smiley :y ? Parce qu'il est horrible quoi Lien permanent mewtwo_2 Posté le 17 mars 2008 à 20:30:25 il représente le pouvoir des noelistes :y
~~>
Zecko
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:07:57
Go MSN bluch. :y
mewtwo_2
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:08:48
okay :y
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:08:58
mewtwo_2 Posté le 19 mars 2008 à 19:06:26
smilay ratay :y
zecko "pouvoir des noelistes" ~~> C'est une blague.
mewtwo_2
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:10:05
bon je doit quittay je suis ala bibli et ay une personne qui veut l'ordi :Y
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:11:45
AH okay. @+
Zecko
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:12:48
Mais nique-le ce haoppiste! :y
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:14:41
T'a quoi contre les happiste et je ne suis happiste.
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 19:14:49
Les no*listes n'ont aucun pouvoirs.
Ah si, celui de servir leur seul maitre : Hap.
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:15:35
Je préfére largement les happiste que les noeliste.
Zecko
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:16:04
Demande de BAN
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:16:47
Zeck Pour quelle raison ?
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 19:17:26
Zecko :
ZecKo Voir le profil de ZecKo
Posté le 19 mars 2008 à 19:12:48 Avertir un modérateur
Mais n*que-le ce haoppiste! :y
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:51
suu
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 19:19:32
Il n'est pas en position de faire une demande, mais nous oui.
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:20:37
Ouais c'est sûr.
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:22:01
Zecko tes ou, on t'entend plus ?
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:24:03
!!
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:25:12
Hello ou Re 47
Zecko
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:25:41
Je fais mes devoirs. :y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm