En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
boulet-406
Niveau 1
19 mars 2008 à 18:25:45
manti :y bon jeux :y
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:26:27
manti hélas, surement je serais la xD
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:26:51
tu peux toujours le vouloir ça changera rien à ma decision
a plouche
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:27:22
pseudo pourquoi hélas ?
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:28:28
Mais tu t'en sers pas...
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:29:25
je m'en sers quand je suis depassé par la vitesse de la conversation
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:29:30
j'devrai bosser
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:30:53
ah ok , bah vas bosser alors
Qual
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:32:02
Salut (en passant j'essaie un autre mot pour s'incruster dans un blabla. x) ).
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:32:54
pas envie
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:33:00
salut Qual désolé je reste pas
sur ce , j'y vais vraiment ++
Qual
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:33:39
++ Manti.
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:35:49
J'y go, j'ai 6 episodes de Fate Stay Night a regarder sur ma psp ce soir.
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:36:18
Re
Qual
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:37:13
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
Posté le 19 mars 2008 à 18:35:49 Avertir un modérateur
J'y go, j'ai 6 episodes de Fate Stay Night a regarder sur ma psp ce soir.
CUL8R.
Re taekwon.
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:38:44
bye manti et gandalf.
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:41:52
Personne ?
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:51:46
y'a moi mais bon
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:52:55
un peu tard en plus
mewtwo_2
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:53:40
je susi la :y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm