En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:36:43
hey puce
manti :h) ha et puis j'ai 12,4
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:36:53
pseudo ah ok compliqué comme systeme quand meme
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:36:55
**
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2008 à 17:36:57
suumas > Moi ça peut aller, merci. ^^ Le patron vient de partir et je suis tranquille au boulot jusqu'à 19h00.
Cisla n'est pas passé aujourd'hui ?
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:37:14
manti oui il m'a fallut un moment pour comprendre
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2008 à 17:37:29
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 19 mars 2008 à 17:36:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Salut Puce
Moi ça va^^ et toi ?
Réponse plus haut. ^^
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:37:36
pseudo bah ça va , enfin tu es en quelle classe ? premiere ?
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 17:37:47
Arf, chanceux, je dois m'occuper de mon ptit frère...
Nop, pas de Cisla aujourd'hui.
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:37:55
terminale
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:38:25
Re.
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:38:32
Puce j'ai vu ça
pseudo ouais j'imagine compliqué pour un sport qui ne consiste qu'à grimper
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2008 à 17:38:41
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 19 mars 2008 à 17:37:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Arf, chanceux, je dois m'occuper de mon ptit frère...
Mets-le devant la télévision, et squatte le forum.
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:39:06
pseudo bah c'est encore mieux tu as eut les encouragements ?
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2008 à 17:39:07
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 19 mars 2008 à 17:38:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Puce j'ai vu ça
Je le précise quand même.
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:39:36
manti c'est technique des fois et puis y'a plein de critères qu'on soupcone même pas
mais c'est génial pour les gens nuls en sports comme moi
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:39:51
Puce bonne idée
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:39:53
Met Canal J pour le ptit frère . Fate Stay Night, ça pootre
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:40:08
manti ouep j'les ai eues ^^ comme toujours
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 17:40:51
J'ai pas Canal J.
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:41:38
met lui un film X
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm