En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 17:41:51
J'en ai pas.
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:42:20
pseudo ah parcequ'on peut etre nul en sport et fort en escalade ?
bah tant mieux , felicitation moi je connais pas cette joie d'avoir des encouragements
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:42:24
pseudo47 Posté le 19 mars 2008 à 17:41:38
met lui un film X
Encore une bonne idée.
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:42:51
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 19 mars 2008 à 17:41:51 Avertir un modérateur
J'en ai pas.
fake
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:42:59
ca peux s'arranger
deathdream
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:43:06
Salut tout le monde.
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 17:43:32
No cake.
Salut Death.
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:44:08
Salut Death Bien ?
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:44:12
hey DD
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:44:14
Salut Death. Go Video Club suumas
deathdream
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:44:33
Bien et toi ? Vous pouvez m'appeler Yoshi s'il vous plait ?
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:44:39
manti y'a pas besoin en effet, si on se démerde bien ca demande pas trop d'effort ^^ c'est plus de la technique, faut bien placer ses pieds, pas faire tout sur les bras etc...
par contre, des fois les bras après on dira des bouts de bois
deathdream
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:44:47
Parce que je déteste qu'on m'appelle Death.
deathdream
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:45:06
Comme d'hab, tout le monde me dit bonjour sauf pseudette.
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:45:13
pourquoi t'as pris ce pseudo alors ??
deathdream
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:45:55
Parce que c'est le seul que j'ai sous la main qui sois pas horrible.
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:45:56
Ouais pourquoi yoshi ?
_manti_
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:45:57
ok va pour Yoshi moi ça va , merci
pseudo ouais mais bon faut quand meme etre assez musclé pour reussir à monter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm