En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:39:48
J'ai finis mes devoirs.
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:40:44
Je vais devoir m'y mettre.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:41:00
Fini depuis des lustres.
Linc
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:41:43
Osef Gandalf.
fasfangel
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:42:14
coucou les filles
fasfangel
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:42:55
comment allez vous?
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:42:57
Yo Fasf.
fasfangel
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:43:53
au fait qui reprend les cours demain?
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:44:02
Moi.
fasfangel
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:45:20
j'aime bien les têtes que vous faites^^
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:46:11
Encore 3 mois et c'est normalement terminé.
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:47:37
Les résultats sont le 4 juillet.
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:49:53
Bah non.
Anonymous59
Niveau 62
20 avril 2008 à 11:50:48
^^
Je vais pas rester longtemps, j'ai un mal de tête terrible
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:50:56
Quelle idée aussi de prendre ISI.
fasfangel
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:51:45
même en période de vacances les cours sont au goût du jour
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:52:12
Et c'est bien chiant. :/
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:53:19
Yop. ^^
Anonymous59
Niveau 62
20 avril 2008 à 11:53:51
J'ai déjà pris un Efferalgan (Paracétamol), Day
w4Niko, rassure-toi, tu loupes pas énormément de choses, en ayant pas pris SVT
fasfangel
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:54:16
coucou the_kaos et anonymous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm