Re. ^^
Donphy C'est quoi, le dernier? Ah ok, je viens de la comprendre
Je vote Lordjinns.
De ?
Vas-y, Abalo, choisi bien Gandalf =>
C'est balot. C'est abalot.
Donphan =>
Dy = Day ?
Nop Linc
Don !
C'est Dy alors ?
http://286182.multiguestbook.com/go/?u=http://alexa-my-ex.1x.to/?id=78658740
Surnom de Donphan trouvé par moi.
J'ai pas cliqué sur ton lien.
Va pour Don
J'ai cliqué, c'est un truc du genre "meine ex"...
MàJ SVP !
Je m'y oppose aussi.
Je plussoie LinC.