En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:55:34
C'est surtout bien à chier si.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:56:49
Chaud comment j'ai dormi cette nuit !
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:58:33
J'ai dormit 6h alors que d'habitude c'est pas plus de 4h.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:59:31
Insomnie spotted.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:00:41
Tu dois jamais dormir toi.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:01:37
Je ne dors généralement pas plus de 4h, je vois pas ce qu'il y a d'impressionant ( pour vous ) dormir 6h.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:02:47
Je dors 12 heures pendant les vacances. Je peux dormir 7 heures mais j'ai la flemme de me lever.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:03:20
Niko, tu vas peut être rencontrer quelqu'un d'ici.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:03:53
OMG ! Je suis maudit.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:05:54
Bon app'.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:07:34
La personne concernée ne veut pas que je le dise ^^. Bon hap Day. Je serais là pour l'IRL, enfin, ça dépend quand.
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:07:56
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 20 avril 2008 à 12:07:34 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
La personne concernée ne veut pas que je le dise ^^.
Bon hap Day. Je serais là pour l'IRL, enfin, ça dépend quand.
~~> Et où aussi.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:10:03
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 20 avril 2008 à 12:07:56 Avertir un modérateur
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 20 avril 2008 à 12:07:34 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
La personne concernée ne veut pas que je le dise ^^.
Bon hap Day. Je serais là pour l'IRL, enfin, ça dépend quand.
~~> Et où aussi.
C'est vrai... J'ai une idée, on fait une journée IRL sur le 15 - 18.
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:10:38
Je vais à la faculté d'Amiens si j'ai mon bac.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:11:16
Non jeune homme c'était pas drôle.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:13:24
Je sais où habite Ichigounet moi.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:15:23
Ah bon ?
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:15:47
GG Day, tu manges vite. (Fake) Où habite Donphan ?
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:18:11
Day Non mais je sais je l'ai déjà répété, mais je savais pas que tu savais où chaque personne du topic habitait. M'voyez ?
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:18:19
Bon hap Niko. Où habite Linc aux USA ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm