En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Anonymous59
Niveau 62
20 avril 2008 à 12:48:28
Tu essaies de t'arranger avec l'administration des facs', au pire, en expliquant bien ton cas : peut-être pourront-ils t'aider ?
Sinon, si t'es pas asocial comme moi, tu peux aussi te faire des amis dans telle promotion, amis qui te prêteront leurs cours (valable si t'es pas en P1 )
Anonymous59
Niveau 62
20 avril 2008 à 12:49:08
Salut Abalo ^^
Bon, j'y vais : je vais manger, récupérer un peu de mon mal de tête, et réviser
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:50:48
Bonne journée !
Anonymous59
Niveau 62
20 avril 2008 à 12:51:03
Le seul truc qui me dégoûte, en P1, c'est que pour avoir des cours dignes de ce nom, il faut obligatoirement être sociable, et se trouver des binômes... Sinon, tu subis un lourd handicap, au début (comme moi, les 6 premiers mois), et tu perds du temps ; ça peut être fatal à ton année (c.f peut-être encore moi ?)... En contrepartie, tu deviens bien plus performant qu'avec un binôme...
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:51:13
Bye aux partants. Chaud, mon père n'est pas revenu depuis pas mal de temps.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:52:18
1 heure qu'il est parti. Il devait revenir au moins y a 30 minutes. dois je m'inquièter ?
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:53:06
Il vient de rentrer. Sur ce, je go bouffe, bye.
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:53:08
Ano ~~> C'est fait exprès pour forcer les gens à travailler ensemble ce qui est nécessaire quand tu es médecin.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:53:46
Bon app'.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:30:59
Idem
Linc
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:32:07
Phondan ah ok le nom
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:33:05
Ouais, pourquoi ce surnom, d'abord?
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:34:14
Et celui de Linc, c'est quoi?
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:37:57
Feinte en mousse Pour surnom, j'aime mieux Donphy
Abusoru
Niveau 3
20 avril 2008 à 13:39:12
Salut ^^ Je préfère Dy moi.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:40:18
J'ai reussi a négocier un nouveau portable samedi apres midi
Avril -> Je veux un 5.0 megapixel, parce que mon portable sers plus d'appareil photo que téléphone Et dans mes prix, y a que celui-la
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:42:51
Bof, le Dy
Abusoru
Niveau 3
20 avril 2008 à 13:44:35
Dy ~> Moi, j'aime Dy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm