En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:18:37
Bon app' !
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:19:27
Il habite vers Dijon ?
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:19:59
Et toi tu habite vers où ?
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:21:04
Je viens de le dire. Enfin, je crois qu'il habite là Day.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:21:16
J'y vais.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:22:21
Bye Abalo.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:23:32
Les photos de ta belle mère ?
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:27:08
Bon, c'est pas que c'est mort mais..;
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:28:09
Normal quoi.
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:29:10
Demain ça va je ne fais que 9h30-15h30.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:29:53
Et j'vais rester encore une semaine comme ça ? A merde, c'est vrai, y a des turcs qui viennent dormir chez nous (association qui nous oblige. ). Ils parlent même pas français . On va devoir faire un tour en péniche, aller à Carcassone... Ce sont deux filles de 10 ans si PB est là. :noel
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:30:07
Et Mardi c'est 10h30-15h30 voir peut être 14h30 si mon prof de philo fait grève.
Anonymous59
Niveau 62
20 avril 2008 à 12:30:34
Tu as retrouvé les Photos et Vidéos de Belle Maman sur ton PC, Day ?
Anonymous59
Niveau 62
20 avril 2008 à 12:31:59
Bande de petits joueurs En TS, je faisais 8H00-17H00 tous les jours
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:33:04
TS ~> Team Speak ?
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:33:06
Le Jeudi ,je fais quand même 8h30-17H30. Le vendredi, 9h30-17h30.
Et j'ai cours le samedi et le mercredi.
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:33:41
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 20 avril 2008 à 12:33:04 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
TS ~> Team Speak ?
~~> Tentative d'humour spotted.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:35:11
Chaud les emplois du temps qui rox. J'ai le plus pourri emploi du temps du collège.
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:35:13
C'est normal d'avoir après des journées chargées.
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:36:29
Ouais ,16 heures de cours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm