En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:01:46
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 20 avril 2008 à 14:01:15 Avertir un modérateur
Ok, dès que j'ai 90€ je me prends la Wii.
Cool.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:02:54
Wii + SSBB (Offert j'espère par mon père. )
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:05:00
Bosse ? http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6666 jeu que je n'achèterai pas.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:06:16
Pourquoi j'irai ?
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:06:28
Va aux... ?
Linc
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:07:18
Va aux pieux ?
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:11:56
Tu viens de tuer ce topic
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:13:48
Tu ferais mieux
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:14:55
J'suis pas choqué.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:15:49
Je me demande quel comportement j'ai eu...
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:16:18
T'as réussi à faire planter mon ordi, quand même
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:17:02
Je suis choqué en fait, mais d'une photo... Je sais, il faut pas se moquer des autres mais...
Linc
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:19:12
Je suis choqué.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:20:15
Ah ok Linc.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:21:18
Day a tué le 'pic.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:23:32
Je plussoie
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:24:25
Cool.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:24:36
C'est quoi le chanteur (chanteuse) ?
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:30:13
C'est effrayant, quand même
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:30:49
Donphy, c'est quand la rentrée pour toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm