En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:12:27
Yosh Abalo
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:19:14
Faudrait que t'arrêtes de poster, Day
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:22:09
Merci Et non, je biderais pas, puisque c'est censé être normal
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:23:25
Formidable alors.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:25:04
Ah ok, y a Ichigo Alors, ta connection marche?
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:25:44
je m'étais jamais rendu compte que C.Falcon était si fort. Je viens de faire quelques parties de SSBM...
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:26:04
Lord ~~> Toujours pas et je ne comprends pas pourquoi.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:26:07
Là voilà, attention, un vent à venir.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:26:53
Re au fait.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:26:57
Ichigo => Chaud Gandalf qui découvre Melee
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:28:22
Je prennais toujours Roy avant.
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:28:58
Ah d'accord.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:31:53
Je prend tous les persos, moi
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:32:12
Quentin dit : Salut Emma ! Alors, tes vacances se passent bien ? Emma dit : oui oui
Non mais lawl, aucun doute, elle me déteste. Avant elle m'aurait demandé " et toi ? " m'aurait parler du Hand... J'ai fait quoi pour qu'elle devienne comme ça ?
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:33:06
Pwned ?
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:34:05
Euh... et si tu sortais sale gamin ?
fasfangel
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:34:07
ah bon?
ichigo_69th
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:34:49
Tu crois
The_Kaos
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:34:50
Je parlais à Gandafl. Day Je commence à le croire.
gandalf666
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:36:07
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 20 avril 2008 à 15:34:05 Avertir un modérateur
Euh... et si tu sortais sale gamin ?
J'ai jamais voulu faire croire que j'étais content pour toi, bien au contraire, je suis désolé pour toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm