Avec un tel rythme, Ichigo, autant prendre une double inscription, pour booster tes connaissances
Ca me rappelle mon prof' de Biophysique, qui a fait une P1 de Médecine et une prépa MPSI la même année, et qui a fini major dans les deux promotions...
Day, je te l'ai sans doute déjà raconté 