En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:54:39
@+ 777555
Moi j´ai plus cours de la journée, j´ai terminé à 11h ^^ c´est exceptionnel cependant! Et pusi demain matin, à 8h30, je cours dehors, en sport, je v me peuler, alors ça compense lol
Cholan
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:55:32
55fq ? Ouais bien sur, c´est un de mes meilleurs amis... tu le connais aussi ?
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:55:50
Cholan Posté le 28 janvier 2005 à 12:55:32 55fq ? Ouais bien sur, c´est un de mes meilleurs amis... tu le connais aussi ?
Chris tu es en quel classe?
Cholan
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:56:36
Cisla2, mais je veux dire, est ce que tu le cnnais en vrai ? ??
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:57:14
Cholan Posté le 28 janvier 2005 à 12:56:36 Cisla2, mais je veux dire, est ce que tu le cnnais en vrai ? ? ?
ben non,je sais meme pas ou il habite
Cholan
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:57:29
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:58:20
Maintenant,tu es censé dire ou vous habitez
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:58:58
nianiania lol
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:00:18
777555 Posté le 28 janvier 2005 à 12:58:58 nianiania lol
te revoila
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:01:56
ouais enfin je mange pa encore lol
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:02:04
Alors,vous faites koi ce week end?
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:03:01
Bijour Méchant Cisla
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:04:21
salut kalispo
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:04:53
Kalipso Posté le 28 janvier 2005 à 13:03:01 Bijour Méchant Cisla
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:05:13
Lu 75
sa va ?
Alors pas en cours les gens ?
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:06:06
ouais g fini la semaine a cette foi je v manger lol je re bientot
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:07:21
777555 Posté le 28 janvier 2005 à 13:06:06 ouais g fini la semaine a cette foi je v manger lol je re bientot
e,ncore
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:07:36
++ Bonne ap ´ 75
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:09:45
KALIPSO tu posts beaucoup,si tu reunis zelda3 et kalipso!
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:10:24
I know
Et sans boost je précise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm