En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
[-stinger-]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:23:25
je C zelda
et wé cisla2
re ou pluto 777 ( je c po koment t´apler )
hardcore_woman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:23:26
vi vi, ça va!! je pars à 13h35... c´est dans pas longtemps... vous parlez de quoi???? salut 777555, t´es plus bourré?
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:24:14
777555 Posté le 28 janvier 2005 à 13:23:08 zelda=kalispo?
ben voui zelda3
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:24:26
les restos du coeur ouvre leur porte
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:24:34
Allez je vais regarder blanche neige et les 7 nains
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:24:43
lol je reviens je vais mangé ^^
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:25:21
Kalipso Posté le 28 janvier 2005 à 13:24:14 777555 Posté le 28 janvier 2005 à 13:23:08 zelda=kalispo?
ben voui zelda3
a ben c toi ké sur le bog 15-18?
[-stinger-]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:25:30
je ss tro lent , les 10 sec ne me serviron po
ms nan je veu po vs donner mon pseu
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:25:47
777555 Posté le 28 janvier 2005 à 13:25:21 a ben c toi ké sur le bog 15-18?
~~> oui puiske je gere la Banque
hardcore_woman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:26:01
ok, alors a demain, ou ce soir ( je verrai) pour ceux qui partent.... parce que je serais plus là quand vous reviendrez! bon ap´ didjo!!
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:26:17
nan chui pu bourer mé g flipper en math se matin mrd fo pu ke je refasse se kou la
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:27:12
bon app didjo kalispo kes ke je vouler dire deja
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:27:32
777555 Posté le 28 janvier 2005 à 13:27:12 kalispo kes ke je vouler dire deja
~~> hihi 75 on se calme
hardcore_woman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:28:03
n´empeche, le délire qu´on s´est tapé hier ralalalaaaaa *nostalgie*
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:28:08
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:28:58
Bibi7
sa va ?
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:29:55
salut bibi a oui je c JE VE VOIR LA SOEUR D´UNE POTES BECAUSE : coeur::coeur::coeur:
hardcore_woman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:30:04
bibi!!! tu nous a amené steiner et dagga avec toi?? désolée, il fallait que je la sorte celle là... meme si on a du te la faire des millions de fois!!!
[-stinger-]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:30:12
re , mon pc a planté
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:30:32
et toa zelda ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm