Non mais quand tu est sur le forum BlaBla et que personne te connait, c´est plate. Regarde, quand Cisla arrive tout le monde lui dis salut, alors c´est cool mais si tu viens et tout le monde te demande si tu est nouveau chaque fois et tout.
Tk moi j´aime mieux etre un peu connu que inconnu 