En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:29:36
coucou alex jtai di salut sur msn jme sui pri un vent
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:30:30
ben je t repondu elo
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:31:03
jai pas du recevoir alex
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:31:04
Moi je suis content de pas avoir cours le samedi
rouxkeven
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:31:33
Moi aussi
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:31:40
arete cisla tu me met les nerfs!!!
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:32:11
moi chui content le samedi matin ya pokemon looooooool
JP15
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:32:19
Y´en a marre, marre des pauvres. il fonts chiers, ils fonts chiers ils sont maigres Didier Super, si jamais tu vois sa je suis ton grand fan les autres.
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:32:53
koi 2 9 pour vous
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:31
777555 Posté le 28 janvier 2005 à 17:32:53 koi 2 9 pour vous
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:35:57
Allez a plus tard
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:35:59
salut o arrivants
yet
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:36:29
Cisla t´es plus là ? merde !
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:36:32
Salut a tous je suis en deuil je viens de voir une vidéo en cours dhistoire géo sur les camps de concentration...
JP15
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:37:05
Didier Super je t´aime
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:37:49
Slt Didjo
Slt miss
Slt 75
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:38:19
comment vous allez tous?
yet
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:38:32
J´etais partit sur le démon du rire
JP15
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:39:09
Didier Super
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:40:17
pourkoi g un smiley ki tire la langue lol salut didjo c cho les camps de concentration salut jad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm