En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:11:02
Kalipso Posté le 28 janvier 2005 à 13:10:24 I know
Et sans boost je précise
ah bon?
Non je dec
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:12:36
Heuresement ke tu dec
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:12:58
Kalipso Posté le 28 janvier 2005 à 13:12:36 Heuresement ke tu dec
sinon quoi?
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:14:34
Cisla2 Posté le 28 janvier 2005 à 13:12:58 sinon quoi?
~~> sinon je te veré kom 1 méchant Cisla
[-stinger-]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:16:55
tlm , sa va ? ?
ps : je croi ke je revenir + souvent
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:17:46
Stinger
moi sa va
hardcore_woman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:18:29
coucou tlm!! chui pas venue avant: pb de connexion, mais c´est réglé!!
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:18:35
Ouais c´est cool stinger
[-stinger-]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:19:18
zelda de rien
woman , sa va ? ?
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:19:38
Stinger rebienvenu enfin parmis nous
Lu hardcore
[-stinger-]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:19:59
wé cisla2 et ds mm po 5jours G les 10 sec
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:20:44
[-stinger-] Posté le 28 janvier 2005 à 13:19:59 wé cisla2 et ds mm po 5jours G les 10 sec
~~> Félicitation
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:20:48
Ok stinger woman
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:21:34
re tt le monde
[-stinger-]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:21:49
, mici zelda ( ta remarké mtnd can je te parle je met un " liché" , loll , j´M bien faire plaisir )
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:22:33
salut a tous ^^
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:22:45
[-stinger-] Posté le 28 janvier 2005 à 13:21:49 ( ta remarké mtnd can je te parle je met un " liché" , loll , j´M bien faire plaisir
~~> Gracias senor
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:22:54
didjo_the_bad Posté le 28 janvier 2005 à 13:22:33 salut a tous ^^
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:23:08
zelda=kalispo?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:23:25
désolé hier j´étais pas la pb de connexion ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm