Cisla2 Posté le 28 janvier 2005 à 13:46:32
Chris_Dream_SOA
Posté le 28 janvier 2005 à 13:44:59
Bah si ^^ je l´ai dit, demain je cours lol, j´ai juste sport, mais bon, courrir à 8h du mat dans le froid, arf!
Par contre today j´ai fini les cours là
que soprt donc?
Didjo il a neiger chez toi?
non il a pas neigé il neige pas au maroc -_-