CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:30:56

bibiff7 Posté le 28 janvier 2005 à 13:30:32
et toa zelda ? ?

~~> yes la forme :-d
J´ai fini les cours :-p

bon ji go :-)))

:bye: :-p

777555
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:31:18

bye kalispo

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:32:37

hardcore_woman Posté le 28 janvier 2005 à 13:30:04
bibi!!!
tu nous a amené steiner et dagga avec toi??
désolée, il fallait que je la sorte celle là... meme si on a du te la faire des millions de fois

ah nan dsl g ramené tarask sa vous di de négocier ac lui :rire: :-p

:bye: zelda :coeur:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:32:42

zelda??
c´était pas drole, ça a aucun rapport avec mon pseudo... meme si j´y joue!! :-p

bon, qu´est ce que vous me raconter de beau? ( ou de moche)

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:34:43

bon, ba tant pis, je dois y aller ( saloperie de bahut....)
gros bisous @ tous
kiiiss :coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:35:42

hardcore_woman Posté le 28 janvier 2005 à 13:34:43
bon, ba tant pis, je dois y aller ( saloperie de bahut....)

bahamut :rire: :-p oui oui je lé ramenez ossi :rire:

bye woman :-p

777555
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:35:58

@++++++++ hardcore kissss :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:38:30

Me revoilà, :salut:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:39:31

je suis rela aussi ^^

777555
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:40:46

c mort je trouve alors j go a se soir @+++++++++++++ tt le monde

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:41:07

didjo_the_bad
Posté le 28 janvier 2005 à 13:39:31
je suis rela aussi ^^

:d) onb est 2 :cool:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:41:38

Cisla2 Posté le 28 janvier 2005 à 12:55:50
Cholan
Posté le 28 janvier 2005 à 12:55:32
55fq ? Ouais bien sur, c´est un de mes meilleurs amis... tu le connais aussi ?

Chris tu es en quel classe?

:d) Dsl pour le vent, j´etais parti manger en oubliant de prévenir. Ben je suis en Terminale ES

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:42:20

Cisla2 Posté le 28 janvier 2005 à 13:41:07
didjo_the_bad
Posté le 28 janvier 2005 à 13:39:31
je suis rela aussi ^^

onb est 2

:d) snif c bien triste lol
:d) cesoir normalement ca devrait etre la teuf ^^
:d) qui c´est qui a eu les 16 000?

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:43:36

16 000=Jp15 :ok:
Chris :d) ok :merci: , demain vous avez pas crous?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:44:34

Cisla2 Posté le 28 janvier 2005 à 13:43:36
16 000=Jp15
Chris ok , demain vous avez pas crous?

:d) non pas cours ^^ jespere que l´an prochain j´aurai pas non plus lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:44:59

Bah si ^^ je l´ai dit, demain je cours lol, j´ai juste sport, mais bon, courrir à 8h du mat dans le froid, arf!
Par contre today j´ai fini les cours là

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:46:16

moi 2h d´histoire geo cet aprem ! !

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:46:32

Chris_Dream_SOA
Posté le 28 janvier 2005 à 13:44:59
Bah si ^^ je l´ai dit, demain je cours lol, j´ai juste sport, mais bon, courrir à 8h du mat dans le froid, arf!
Par contre today j´ai fini les cours là

:d) que soprt donc?
Didjo :d) il a neiger chez toi?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:47:12

Cisla2 Posté le 28 janvier 2005 à 13:46:32
Chris_Dream_SOA
Posté le 28 janvier 2005 à 13:44:59
Bah si ^^ je l´ai dit, demain je cours lol, j´ai juste sport, mais bon, courrir à 8h du mat dans le froid, arf!
Par contre today j´ai fini les cours là

que soprt donc?
Didjo il a neiger chez toi?

:d) non il a pas neigé il neige pas au maroc -_-

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:47:31

Bon courage pour tes deux hueres de geo!!

Ben je fais du 3x500! c´est un peu creuvant mais pas trop: j´aime bien! seul probleme: se lever un samedi matin, et le froid :-/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment