Cisla2 Posté le 28 janvier 2005 à 13:48:06
Chris_Dream_SOA
Posté le 28 janvier 2005 à 13:47:31
Bon courage pour tes deux hueres de geo!!
Ben je fais du 3x500! c´est un peu creuvant mais pas trop: j´aime bien! seul probleme: se lever un samedi matin, et le froid :-/
t´es un sportif toi
Didijo il a neiger en algerie
au maroc -_- il neige pas et en algérie non plus 