RouxKeveN Posté le 28 janvier 2005 à 16:40:38 C´est Je crois que je commence a me faire connaitre et me faire apprécier sur le forum
~~> Lol oui mais pas de pub pour son topic
rouxkeven
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:42:41
D´accord plus de pub pour mon topic mais j´aimerais juste que vous y allez de temps en temps pour pas qu´il soit abandonner le pauvre.
Sapien111445
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:42:48
RouxKeven ~~> moi je ne suis pas ici pour me faire connaitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm