En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
hardcore_woman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:04:35
jofev=> hey, mais c´est les vacaaaanceuuuuh
cisla2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:05:23
Ok jofev,tu as msn au fait? woman mais t obliger de porter ça?
jofev
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:06:00
hardcore_woman ~~> c´est ce que je me suis dit hier, donc j´ai pas dormi, mais là ca devient très
jofev
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:06:44
waish j´ai msn ~~> pas très compliqué d´ailleurs jofev@hotmail.com
hardcore_woman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:07:34
cislette=> bin jme vois mal arriver en pantalon noir, vans & cheveux lachés longs, sur le dos a un mariage quoi
hardcore_woman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:09:27
jofev=> bin moi jme couche vers 1 ou 2h du mat chaque " soir" mais jsuis en forme
jofev
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:11:26
waish mais moi j´ai pas dormi et j´ai plus l´habitude alors , mais je sais tenir le coup
hardcore_woman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:12:34
bon ça va alors si tu t´endors ps sur le clavier
cislette????
cisla2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:14:42
Ok woman...ben bon courage moi aussi je me couche asseze tot parfois jofev
Shadow_X13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:15:00
_C-Maggs_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:15:27
Voila je viens salut tlm
hardcore_woman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:15:44
cislette=> ouai merci j´en ai bien besoin
saluuut shadow!!!
hardcore_woman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:16:41
reuuuuh ma loqueteuuuh
Shadow_X13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:18:09
Sa Va Tlm?
jofev
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:18:27
moi ca va and you ?
cisla2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:18:28
_C-Maggs_ Posté le 13 juillet 2005 à 23:15:27 Voila je viens salut tlm
toi ici:ocuh: je reve non? lu shadow
Shadow_X13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:19:41
jofev -> Wais!
_C-Maggs_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:21:08
Non c pas un reve c un cauchemar
sa va tt le monde ?
Hardcorette =>
cisla2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:21:54
Loc woman TON msn stp lol
hardcore_woman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:22:03
loquette=> ces tirages-de-lange ça mfait penser a kiss mais bref, tu sais ce que c´est bien sur, it´s mythique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm