En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:42:00
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:42:41
helloooow chooot
seph=> hum... brun,cheveux courts, yeux n´importe, métaleux/skateur après les classique, gentil, qui s´occupe de toi, mais po collant etc. maintenant du moment que le gars me plait il peut très bien ne pas etre comme ça
Cyrus-II
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:42:56
Sa va bien et toi sephi?
Bye jofev
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:43:11
loool bye bye jofev!!!
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:44:50
cyrus wé trankille
hardcore je suis brun, j´ai les yeux verts, je suis gentil et attentioné mais euh . .. je suis pas un skateur et je suis rappeur
Cyrus-II
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:45:29
HA HARCORE je t´aime
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:46:05
seph=> arf, yeux verts comme moi rap chacun ses gouts c´est quand meme bien plus classe un chtit skateur... ralalaalalalaa lool jsuis tolérante tkt
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:47:13
choot=> tu m´as absolument jamais vue ou alors sur le blog là, mais ça me ressemble absolument po . ...
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:47:18
ah oui et je suis la vedette d´une chorale j´ai joué dans les choristes ! !!
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:48:34
seph=> un rapeur dans les choristes
hum...; pardon
Cyrus-II
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:49:35
hardocre--->Vive l´humour,mais pourquoi tu est si misterieuse?Tu cache tout!
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:50:01
je ne t´en veux pas je te pardonne ma file
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:50:07
choot=> je sais pas, je me préserve
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:51:10
seph=> non non on dit filLe non mais je vois bien le petit maunier là des choristes habillé en rapeur quoi dans le film la méga tache
Cyrus-II
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:51:23
Pfff....t´est vraiment lol hardcore,ta jamais voulu me passé ton adresse msn...Bref je t´en veut pas mdr
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:52:01
wé sephiroph dans une eglise en duo avec lorie
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:53:06
choot=> jsuis lol ? ??
ah... ouai ok... ^^
non mais jsais pas, t´a qu´à t´imaginer que jsuis un vieux pervert de 50 baluches et là hop, tu m´aimes plus et tu veux plus mon msn mâââââââgique
Cyrus-II
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:54:54
Hardorce--->Tu m´exaspère serieux...franchement sa te fait que je te demande ton adresse msn hein? Rien
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:56:14
c koi deja ton skyblog hardcore ?
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:00:35
http://hardcoregirls.skyblog.com/ 3è tof par ex, it´s me
choot=> bon écoute si je t´exaspère alors me parle plus, jsai spas... tant pis, et toi, ça te fais quoi de l´avoir ou pas?? on parle ici et c très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm