En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:11:37
seph=> ouai et après t´as toute la soirée, danser avec et tout, la galèèèère
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:12:14
jofev Posté le 14 juillet 2005 à 12:09:51 Cisla2 ~~~~~~> waish mais elle habite encore assez loin de chez moi mdr...$
lamour c difficle.... sephiroth bon ok ta gagner lol
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:12:29
hardcore et la c le drame la robe se dechire
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:13:52
seph=> là jcrois que ce serait le pompon non mais bon, elle est déjà courte alors jvos pas trop comment elle pourrait...
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:14:22
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:14:47
et ta acheté le chapeau avec ?
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:15:13
Lol woman,si ça se dechire,jaimerais bien etre devant
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:15:14
mince... j´ai oublier de mes 3.500 msgs
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:16:48
jofev Posté le 14 juillet 2005 à 12:15:14 mince... j´ai oublier de mes 3.500 msgs
merde,c chiant ça...
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:17:34
comparé a tes 25000 msgs lol...
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:18:13
jofev Posté le 14 juillet 2005 à 12:17:34 comparé a tes 25000 msgs lol...
ouais,mais c´est pas ça ki compte
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:18:46
seph=> ouai j´ai le chapeau ma mère qui me dit " waa aon te met des talons et un chapeau et tu parait presque 20 ans " fallait la voir, elle était hystérique
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:21:01
Woman lol,ta vie est mouvementer moi ça va trankikl...enfin pas tout le temps
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:21:07
pas de doute hardcore tu es le portrait craché de genevieve de fontenay
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:21:56
j´allais la balancer celle-là mdr
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:22:34
sephiroph Posté le 14 juillet 2005 à 12:21:07 pas de doute hardcore tu es le portrait craché de genevieve de fontenay
en bocou plus jeune et belle lol
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:22:44
seph=> j´ai connu de meilleurs compliments... une vieille avec un minuscule chapeau noir et blanc qui se change jamais....
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:23:30
Allez jy vais alors bye tout le monde et bonne journne
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:24:07
bye bye cyslette, bonne journée a toi aussi
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:24:19
hardcore je plaisante tu es tres belle et tu dois etre jolie dans ta robe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm