Cisla2 Posté le 14 juillet 2005 à 12:03:21
jofev
Posté le 14 juillet 2005 à 12:00:04
Cisla2 -> il parit ouais, mais ma copine n´est pas dans mes bras comme prévu... elle revient de France today...
elle habite en france?
~~~~> elle a de la famille las-bas, ainsi que ca meilleure amie 