En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:24:23
Cisla2
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:24:51
cisla
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:26:58
seph=> euuh non, la seule et unique photo que tu as vu d emoi, ne me ressemble pas du tout et pour la robe..... maintenant ma mère aimerait que j´en porte en permanence, elle est folle... et puis toute façon jm´en fiche d´etre moche ou po, c´est juste que... jsuis pas a l´aise
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:27:59
tu peux porter ce que tu veux tu es libre
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:29:24
non mais ça c´est la dernière fois que j´en porte de sur!!! mais bon, espérons qu´il n´y aura aps d´autre mariage..... loool ah si la prochaine fois que j´en porte une, c´est pour MON mariage
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:30:09
lol
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:30:30
oui kan tu te mariera avec . .. moi
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:31:14
euuuh jsuis trop jeune pour y penser pour l´instant....
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:32:27
ah t pas contre un mariage avec moi
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:33:51
non on v dire plutot... que c´était du " tentage de changement de discut´ " j´appelle ça me défiler
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:34:39
moi j´appelle ça me " prendre un rateau"
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:49
maiiis non, on est trooop jeune, ça va pas la tete le mariage quoi ! !!
en tout cas moi, que mon mari soit catho ou pas, je VEUX que ce soit a l´église et tout, le truc très tradi, avec après la méga teuf toute la nuit
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:36:48
c koi ton genre de mec ?
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:36:51
waish, moi je suis pas catho, mais bon, ma future femme aura le mariage dont elle aura révé, ca c´est sur
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:38:27
heu, jviens de tout casser là non ?
92-ronaldo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:40:10
lol
Cyrus-II
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:40:15
Salut tous le monde^^
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:40:42
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:40:47
yo cyrus ça va ?
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:41:15
ben la-dessus je me tAre, . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm