seph=> le tour du monde?? O_o pourquoi tu dis ça??
Cyrus-II
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:10:25
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:11:08
bon, jvais manger bisouxXx continuez de poster, je lirais et je reviens d´ici 5minutes
Cyrus-II
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:11:36
Ouais @+++ mdr
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:11:41
a chaque photo de toi t sur la plage sur une ile un bateau . ..
Cyrus-II
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:13:41
agnes le prénom heu...je ne sais comment dire,mais...
sephiroph
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:14:05
tout le temps dans l´eau hardcore ahhhhh le sud @+++ hardcore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm