_C-Maggs_ Posté le 14 juillet 2005 à 00:01:09 Lol non je joue pas
ta des jeux dessus alors?
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:03:05
Ok loc,jy vais
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:03:12
Ouai et je regarde a la télé mais j´en faisait avant
Triball-duo
Niveau 11
14 juillet 2005 à 00:03:31
moi je vais en 2nd bep roc
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:05:28
Triball-duo Posté le 14 juillet 2005 à 00:03:31 moi je vais en 2nd bep roc
ok loc ok,moi je suis pluto foot
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:07:45
Allez jy vais bye tout le mojnde
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:09:31
Bye Cisla
chucksum41
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:13:36
jté raté mon frerot
g t en trin de méclater
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:53:54
chucksum41 Posté le 14 juillet 2005 à 01:13:36 jté raté mon frerot
g t en trin de méclater
→ je suis la
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:55:12
le
chucksum41
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:55:54
cool
comen va
hardcore_woman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:55:56
helloooow!
chucksum41
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:56:30
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:56:48
cisla2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:57:58
hardcore_woman Posté le 14 juillet 2005 à 11:55:56 helloooow!
pk tu etais pas la? re jofev,alors, c le 14 juillet en belgique?
jofev
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:58:01
ca va bien tout le
chucksum41
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:58:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm