hardcore_woman
Posté le 14 juillet 2005 à 13:30:54
choot=> bin jsais aps, ça t´es jamais arrivé de te baigner dans une piscine??? c´est aps forcément loft story
bon mais qu´est ce qui t´arrive choot? t´es plus très symaps avec moi, avec élo jvois que c´est pareil....
Bah il m´arrive rien,tous va bien ^^ 