En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Ze_Stunk
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:12:08
Je par en CAlifornie pour donner un concert avec mon groupe
Non c´est pas vrai
Toto-Love
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:13:15
Cisla2 Posté le 11 juillet 2005 à 11:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Damsi Posté le 11 juillet 2005 à 11:08:15 Et ce pseudo là? Chourré aussi
a ki?
@ personne puisque la personne ne l´a plus utilisé depuis longtemps.. Si tu veux je te cherche un pseudo. Dis moi ce que tu aimes je chercherais cel !
cisla2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:13:19
Lol stunk,javais oublier ke tu etais un batteur fou lol. comme chuc
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:13:40
le cisailleur de springwoold voila comen ils mapelaient
Ze_Stunk
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:14:19
Un batteur !
Ze_Stunk
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:15:29
Je revien
cisla2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:15:48
chucksum41 Posté le 11 juillet 2005 à 11:13:40 le cisailleur de springwoold voila comen ils mapelaient
jai peur lol stunk ta un vrai groupe de musique?
Yoshi-Noir
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:17:06
Test ^^
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:18:27
avant g t peutetre 1 peu méchant mé 1 fois kil m´urent tué je deviens encore bien pire 1 etre cauchemardeske
Ze_Stunk
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:18:42
un faux, il est en carton !
cisla2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:21:21
Ze_StunK Posté le 11 juillet 2005 à 11:18:42 un faux, il est en carton !
ben c dja ça lol chuc pleure pas lom
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:22:34
réveille toi jason fé kils se souviennent du gout de la peur
Devil_Guardian
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:23:49
Cisla2, te rapelle de moi ? ^^
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:25:46
comen ca va tu la deja demandé tt le monde sen fou de toi kestion de politesse
cisla2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:26:23
chucksum41 Posté le 11 juillet 2005 à 11:22:34 réveille toi jason fé kils se souviennent du gout de la peur
ah ouaiçs,freddy vs jason c ça? ouaiqs devil,c bien toi? stunk plus tard,tora ptetre un vrai groupe.
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:28:12
oué super film
jadoreuh!!!!!!!
jen tchare depui apré
la preuve ke tou le monde sen tape de toi
Yoshi-Noir
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:29:55
Moi aussi chuc,au fait,tu aimes pas le smiley ?
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:30:49
nn jaime pas
jprefere le smile
Ze_Stunk
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:32:01
cisla J´ai un vrai groupe
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:33:04
ouah tro cool
c la fete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm