En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:42:46
hardcore elle est tré zentille
jaime bien parler ac elle moi
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:43:52
allé mtn faites 1 bisou
hardcore_woman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:44:07
maisoui mais vous savez que jvous zadoooore tous sinon pourquoi je resterai là??? allez fais plus la tete cislette!!! ( tout en rime )
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:45:35
ca fé plaisir cet amour ki regne ds ce forum
cisla2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:46:06
Woman mouais,mais ya des trucs bizarres... ok chuc lol
hardcore_woman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:46:45
cislette=> explique toi...
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:47:51
- alléz vien!!!!!!!! - ba*re toi imbécile,allé viens voir freddy
cisla2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:48:33
Lol chuc,mon frere est fan de freddy woman non rien lol
hardcore_woman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:49:43
cislette=> bin si, dis moi!!
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:51:19
- ce mélange est super déchirant - regarde ce clown - WOWOWOHH cest pa aloween mon gars, pkoi tu vas pa te dégoté 1 porcine a bai**é - oué c soirée costumée et tu na pa été invit...
cisla2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:53:05
Jy vais bye et bon blabla a vous 2
hardcore_woman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:54:08
cislette=> tu te défiles, j´aime pas ça bonne journée a toi et bisouxXx
chuck=> sorry ze connais pas ça
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:54:49
mon frerot chérie
alors hardcorette plu ke ns 2
hardcore_woman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:56:52
chuck=>alors toujours pareil avec élo???
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:57:32
et voila tu la fé fuir kel c*n tu fé
mé nn elle sait ke je rigole
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:58:11
nn ca va mieu
et toi
ton copin
hardcore_woman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:00:23
boaf toujours pareil, enfin c´st pas exactement mon copain, ^^ c´est plus compliqué et jsais aps si on peut considérer qu´on sort ensemble, mais la situation a po changé
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:01:30
oui moi c pareil ^^
mé elle ma mis dans son blog
c pa mimi tt ca
hardcore_woman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:02:51
aaahahaaa ! ! un pas de pluuuus jsuis contente pour toi ^^et t´es dans sa CV??
chucksum41
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:04:12
^^
avan g t ds sa CV
mtn nn
ji compren plu r1 moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm